Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier amour!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon premier amour numero combien tu veut ? mon premier amour le premier ou mon premier amour le deuxieme ,genre jus d'orange d'abricot

bon mon premeir amour ca fait longtemp que je l'ai connu disant 15ans environ mais le probleme c'est que je savais pas que c'etait mon grand amour apres quelque année plus tard ,oui j'ai mis du temp mais bon on es tresté ensemble 5 ans depuis que j'ai su que c'etait elle mais helas elle n'est plus ca fait deux mnt ce ci dit je sais pas quesquelle est devenu mnt peut etre elel s'est marié et elle a des enfant

Commentaire

Amar ne pleure pas...c'est pas grave tu as eu beaucoup de numéro après elle!....Tu en a eu tellement que tu les numerote!

Ils sont tellement nombreux qu'à chaque fois je me dis que c'est le premier
      Lol Aurore...pareil pour moi...a chaque fois je me dit non, lui il est plus vrai que l'autre ...donc c'est lui le vrai premier!...

Mais j'oublierais jamais le premier de tout les premiers...Youssef...il m'as rendu dingue ce gars la...j'ai ecrit tout un livre sur lui...et quand je manger je le voyais dans ma soupe!
      Je suis meme aller jusqu'a dire a mes parents que j'etait en amour!...

Hamdoullah j'ai retouver mon esprit!

Commentaire

Je le vis présentement, et c'est bien pire que ce que j'aurais pu m'imaginer ... :22:

C'est trop stupide l'amour, trop inconsistant, .......
        Perdu!

Commentaire

Wow ibn Adam tu vie ton 1e amour en ce moment !! ..
          Bah oui c'est ca l'amour ca fait perdre la raison!!...mais c'est bien beau tout ca!

Commentaire

Malheuresement malgré tout l'espoir que j'avais je pense que ce n'est pas réciproque (du moins je pense que c'est pas réciproque volontairement, c'est ce qui me tue...)
            Pour la seule fois que je m'attache à qqn en 20 ans d'existance la personne à l'air de vouloir me fuir, même si au fond je sais que je ne la laisse pas indifférente...
            Arghhhhh

C'est plate la vie
            Perdu!

Commentaire

ca fait longtemps !
              mais je m'en souviens comme si c'etait hier !
              on fait avec..........

Commentaire

fatima

ma fiancé c'est ma fiancé ya pa a dire et puis ta deja vus toi quelqu'un qui n'etait pas fou de sa fiancé

Commentaire

Momo

le premier amour, c'est toujours hier...

dis le mien c'était Mohamed
                  c'est pas toi qui me l'aurait piqué par hasard ?????

Commentaire

danielle

Y'en a tellement des MOMO !!!!
                    on fait avec..........

Commentaire

mon premier amour, j'avais 15ans c'était si beau, à 19ans je me suis fiancé avec lui, à 21ans je me suis marié avec lui et à 23ans j'ai eu un enfant avec lui et oui! et chaque jour c'est de plus en plus beau, je trouve même pas les mots pour expliquer.

Commentaire

tanina

A quand le 2eme ???
                        on fait avec..........

Commentaire

on va y aller doucement! on profite du premier et puis on verra, inch'allah a rouya.

Commentaire

Chargement...
                          X