Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wled el familia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila comme j'imagine ce fameux "wlid familia"
    Vous voulez la suite?
    Fritta le sujet n'est pas de décrire wlid el familia je crois ...
    Trés subjective la déscription.

Commentaire

Merci de respecter le sujet initial du topic
      Aurore

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!

Wlid familia, aime la musique...le chaabi surout!...pas de rai! il deteste!.
        Wlid familia reve de zineb, la voisine aux cheuveux noirs!...mais il n'a jamais osé lui parler...horma exige!...alors, il se contente de la gueter par la fenetre, lorsqu'elle sort ettendre le linge, d'autant plus, que c'est un copin a son frere...l'equation impossible!
        Wlid familia travaille du lundi au mercredi soir, son passe temps favorit, c'est la collection de timbre...ca le change du boulot.
        Dans sa chambre, deriere la porte, un immence poster de kolio Iglesias...eh oui, secretement, wlid familia est un romantique...
        Son plat favorit, Sekran tayeh fedroudj...plustot paradoxal!...alors, sa meme le gate!...il est sa fierté!.
        Tout les soirs, wlid familia s'endore seul, dans sa chambre a coucher...neuve, qu'il a acheter, sous la pression de sa mere, au cas ou il se deciderait enfin a epouser djawida!...mais lui, c'est zineb...ca sera toujours Zineb!
        Dernière modification par Invité, 15 février 2007, 02h07.

Commentaire

Desolée...c'est la derniere fois ...c'etait plus fort que moi!...

Commentaire

Fritta mais je ne t'en veux pas
            Seulement ce que tu conçois toi comme humour d'autres le voient en tant que sarcasme et puis pour moi le sujet est serieux ...
            Tu peux toujours ouvrir un topic ...
            Aurore

Commentaire

Ok...d'accord...ca y est...j'arrete ...

Commentaire

Fritta

Tu m'as bien fait rire avec l'histoire de ce wlid familia. Rien qu'avec ta description on peut se l'imaginer
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

^°Aurore°^
                  Merci de respecter le sujet initial du topic
                  Toutes mes excuses.
                  Pour revenir à ton sujet :
                  Oui et un grand oui. Ce n’est pas parce qu’on est divorcée qu’on est plus un respectable personne capable de refaire sa vie, de construire avec un autre homme, … Homme ou femme, c’est la même chose en droits. Dans la pratique un homme refait plus sa vie qu’une femme est probablement vrai, mais les causes sont à chercher dans la place de l’un et de l’autre dans la société algérienne, où la femme n’a pas la meilleure place. Un couple sur deux en France divorce ou se sépare et deux sur 3 en région parisienne. Autant dire que beaucoup de couple sont recomposés. Il me semble que les divorces augmentent aussi en Algérie. Alors les remariages vont progressivement se développer. Cela reste une moins mauvaise alternative. Je trouve très pertinent d’en parler, ^°Aurore°^. Tu as bien fais.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Fritta

ton scénario ressemble au film Omar Gatlatou erradjla ,

je me suis marrée en lisant ce que t'as écris , tu as raté ta vocation , pourquoi tu proposes pas ca pour un metteur en scéne .....

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut nedjma...grand plaisire
                      J'espere que tu vas bien!
                      Omar guellatou...c'est mon film préféré...d'ou l'inpiration...
                      Désolée aurore...je sors encore du sujet :22:

Commentaire

en algérie un homme divorcé avec des enfants peut se remarier sans brobleme mais une femme on l'oblige souvent à faire le choix entre abondonner ses enfants et se ramarier

ps: fritta j'ai adoré ton histoire, peux stp ouvrir un topic pour la terminé

Commentaire

salut fritta

je crois qu'aurore comprendra , et ne t'en voudra pas

car grace a toi ce topic est léger , sympa a lire

je trouve que t'as trop d'imagination

pour revenir a notre sujet , wled el familia , ca existe , j'y crois vraiment !!!!!

Bonne nuit tout le monde

Commentaire

lood

ps: fritta j'ai adoré ton histoire, peux stp ouvrir un topic pour la terminé
                            Heummm....la suite ...a la mille et une nuits!....chaque soir je vous raconterai par "bribes"....je deviendrai indispensable a la survie de FA...et je dominerai le monde ...enfin!
                            merci lood...

Commentaire

Chargement...
                            X