Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne te connais absolument pas, mais sache une chose, dans la vie il faut surtout pas se sous estimer, justement pour éviter ce genre de mésaventures, tu en sait rien, autant si tu lui avait demander ses coordonnées elle aurait accepté avec plaisir ! aujourd’hui tu ne le saura jamais, la prochaine fois qu'une femme te parle et quelle te plait il faut foncer, tenter un truc, un minimum ! les regrets il y a rien de pire
Dernière modification par Adjib, 16 octobre 2017, 18h27.
adjib @
cette femme je n ai pas chercher a la seduire ,cela est arrive de maniere tout a fait inattendue.
c est vrai que par la suite je me suis maudit de ne pas avoir chercher a lui demander son facebook ou son numero de telephone.ca me servira de lecon la prochaine fois.
Oui, il fallait tenter au pire elle te reconduis aimablement rien de plus, et en general elle sont flattèe, sa les fait sentir desirèes
Le contraire n'est souvent pas vrais, si tu lui plait et toi ne la "file" pas elle ten voudras toute la vie
Bon je vais m'attirer les foudres de nos dames, je ne parle que par expeience personelle
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
un jour je suis arrivée a l'aeroport de marseille tres tot le matin d'oran et j'avais une correspondance a 21h pour aller ailleurs, jai passé la journée dans l'aeroport, et la j'ai parler a une fille pendant des heures on a papoter papoter, et a la fin elle est parti et vu qu'elle me plaisais javais envie de la revoir, mais comme toi je n'ai pas eu le courage de lui demander son numero !!!!!!
j'ai regretté aussi mais j'ai vite oublié
donc la prochaine fois il faudra foncer, que ça soit toi ou moi mdr
En fait, la deuxième chanson, je suis désolée hein mais c'est en lisant ce post :
moi je pense que je suis cuit je ne trouverais jamais l amour.je suis trop vieux et perime.
C'est à dire même la mort ne voulait pas de moi Aya va vivre.........
Ceci dit, je suis d'accord avec Adjib, il fallait tenter !! Et si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un d'autre qui pourrait peut-être... Te remettre sur sa route. Try !
adjib @
on n st pas sur un pied d egalite moi je suis un vieux,54 ans bientot je vais canner,le plus grand regret de ma vie c est de ne pas avoir pu epouser mon premier amour mais ca c est une autre histoire.
mais je ne regrette rien c etait mon destin et on n y echappe pas.la vie a ete cruelle pour moi,trop de frustrations et de trahisons.
Commentaire