Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corruption...racontez vos expériences.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La corruption...racontez vos expériences.

Aujourd'hui, j ai eu la confirmation qu une personne abuse de son pouvoir dans un organisme étatique étranger.
    Je n ai pas cédé et je n ai pas de preuves écrites.
    Ce type de comportement m 'horripile:22::22::22:

Et vous ??? Comment gérez vous ce genre de situations ???
    Always on the sunny side.....

Et vous ??? Comment gérez vous ce genre de situations ???
    On les cultive

Commentaire

HTM

Commentaire

On les cultive
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

Ahla les filles, ça fait plaisir de vous croiser

Sinon pour revenir au sujet, je pense que ce genre d'abus existe partout à des degrés différents. Ani nestena berk yweli andi el pouvoir ou ndir fihoum tarikh!!

Commentaire

Coucou Frieda et HTMo, plaisir partagé !

Ani nestena berk yweli andi el pouvoir ou ndir fihoum tarikh!!
            3andek bark igharek l'pouvoir, matensech hbabek w nassek
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

3andek bark igharek l'pouvoir, matensech hbabek w nassek
              J'ai cru lire nssek je crois qu'il me monte deja à la tete. La simple idée d'y penser me suffit

Commentaire

je crois qu'il me monte deja à la tete. La simple idée d'y penser me suffit
                Hahaha... Je vois ça !!! Ya 7lil...
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

Salem

Envoyé par HTM
                  J'ai cru lire nssek je crois qu'il me monte deja à la tete. La simple idée d'y penser me suffit
                  sahbi ! win wsselt ?
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

il y a 5 ans déjà, un agent a l'université voulait pas me donner mon diplôme a chaque fois une histoire, c t simple il voulait tchipa

wana rassi meghlou9 wallah matahetlou, chaque mois je le visite, le 4eme mois je me rend a l'université pour la même cause, toujours la même personne et encore sans nouvelle ça ma pas surpris, je le fixe avec un regard d'un fou, et je lui dis, je veux mon diplôme aujourd'hui et je vais le prendre coute que coute, le monsieur bda issab b rabi, jaw les autres agents, un d'eux ma dit, washkayen ya kho, je lui raconté l'histoire, il ma dis stp donne nous 2h ton diplôme ikoun wajed, a la fin de journée j'ai pris mon diplôme o ada Ghir el 3ib
                    Dernière modification par saad449, 17 octobre 2017, 13h27.
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Il faut les dénnoncer, c'est le meilleur moyen d'y mettre fin.

Commentaire

Ha , la , la , la corruption , parlons-en tiens, ici en Algérie je crois bien qu'on est en tête du classement dans le monde , bref, dans les entreprises étatiques , la corruption est là depuis l'indépendance , cela fait presque partie du règlement intérieur de l'entreprise

Frieda, si tu donne un peu plus de détails sur ton expérience;
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco,

Un agent de Singapur qui délivre des certificats m a fait comprendre qu il souhaitait visiter l usine d origine et ce en voyage avec sa femme....dixit billets et logements payés par l entreprise .:22: (et le pmpon c est en hotel Halal).

Commentaire

En affaires
                            Les petits cadeaux
                            C'est incontournable
                            oeilfermé

Commentaire

Il fait quoi en échange ? Ma sweet frieda
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X