Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne peut-on pas s'unir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qu'est ce que t'appel de la faire a l'envers ???

    Commentaire


    • #32
      et pour fatima : dis moi tu n'as pas ete a la Mecque et comment peux tu parler comme cela a des hommes !
      Lily je te rapelle qu'on ete dans un endroit publique!!...Meme tres publique...
      Je ne vois pas ou etait le mal...Le prophete s.w ne s'interdisait pas de discutait avec les femmes de son entourage!

      Commentaire


      • #33
        t'oserais te comparer au Prophète S.A.W.S ???




















        J'rigoooooooooole...

        Commentaire


        • #34
          Je vais en rajouter une couche. En réalité, je suis une 25/25/50 (algérien/marocain/tunisien).
          Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 25/25/50(algerie, japon, corée)?
          Maghreb Asia united!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #35
            Y'a beaucoup de metisses !!

            :mrgreen
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 25/25/50(algerie, japon, corée)?
              Que tu contribues fortement à enrichir les patrimoines génétiques humains, car sans les mélanges on finirait par dégénérer. C’est les lois de la nature qui poussent à ça. Ainsi, la nature nous pousse à émigrer en rendant les personnes des autres zones géographiques attirantes. Ainsi les algériens sont attirés biologiquement par les blondes nordiques …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                fatima

                excuse moi mais un homme musulman pratiquant ne doit il pas baisser les yeux devant une femme !!!!



                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #38
                  Oui tu as raison Lily! Hommes et Femmes musulmans croyants...non seulement pratiquants doivent baisser leur regards!
                  Mais "baisser les regards" ne veut pas dire ignorer toute personnes du sexe opposer....si on s'adresser pas la parole entre nous, on avanceras pas trop dans la vie.
                  "Baisser les regard" veut plutot dire mettre des limites au regard...ne pas depasser les limites..

                  Commentaire


                  • #39
                    Il m'as dit oh je suis desoler ma soeur, je croyez que tu etait marocaine...moi je cherche a me marier avec une bonne musulmane voilee...mais j'aimerais surtout qu'elle soit marocaine....
                    Non mais sa va pas ce type !!!!!
                    il est malade le vieux !
                    il n' y a pas que les marocaines qui soient musulmanes
                    ne fais pas attention à lui fatima , tu merite mieux que ce genre de type dérangé

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Regard

                      qu'y a t-il de si mechant d'admirer une belle femme?

                      Commentaire


                      • #41
                        hors sujet!

                        la question n'est pas là, relis!

                        Commentaire


                        • #42
                          fatima45

                          puisque c'est normal!!!
                          tu en as donc parlé a ta famille de cet homme t'a abbordé dans le métro !!!

                          et leur réaction dit moi !!!!



                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #43
                            Il sait ce qu'il recherchait, c'est tout... enfin ce n'était pas ton gros minet.
                            Quand à ses critères, c'est très discutable... il est plus porté sur les critères de nationalité que spirituel. On peut le comprendre (poids de la famille par exemple) mais pour moi, c'est ridicule !

                            A bientôt Titi.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Adhrhar
                              Puis passes ton bac et on verra.
                              J'aime beaucoup !

                              Sinon ben pour moi c'est comme Zwina :

                              Envoyé par zwina
                              J'en pense qu'on ne parle pas avec des inconnus dans le métro..........
                              Samira

                              Commentaire


                              • #45
                                ha ha ha la drague de barbu! c'est le premier témoignage de ce type!

                                désolée fati, mais bon, y en a beaucoup des comme ça et pas que des barbus, comme on dit l'habit ne fait pas le moine...

                                un conseil: ne te laisse pas aborder aussi facilement, ça t'éviterait de tomber sur ce genre de "cas" comme tu le dis d'ailleurs... dans le métro c'est conny y a que des fous
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                                Dionysios Solomos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X