Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Boubibtis.
    Tu es d'accord ?


    Coucou Fella.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Bonjour

      Je suis reconnaissante pour tous les moments difficiles que j'ai vécus et toutes les larmes que j'ai pleurées parce que cela m'a rapproché de Dieu et a fait de moi la femme forte que je suis aujourd'hui!

      Angela Merkel
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • Bravo?
        3tini 3edha oui.

        Mais fekrini wech ma3enth'a kloufi?

        Commentaire


        • ...Coucou Ocy, n'challah tu vas bien...
          ...Boub, za3ma tu le dis le mot et tu ne sais sa signification....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Boubibtis,
            El kloufi, wahed li yatfardame, idakhal rouhou... yahdar fi plaçate eness.
            Si tu ne te reconnais rouh techki.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Fella,

              Ma nahderche 3arbiya.
              J'ai cherché sur le net sur un site de scrabble en arabe pour trouver le mot.
              Je ne le connais pas. 3awnini ana khouk.

              Commentaire


              • Ocy,

                Aya fâche.

                Commentaire


                • Boubibtis,
                  Fâche à la vie et à la mort ? ... kima kouna n'qolo ki kouna sghar.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • j ai cru ce topic a l origine on postait des citations qu on appréciait...
                    C'est vrai 4 ans d'absence les choses changes, merci à vous
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • Ocy,

                      Fâche à la vie à deux ou à l'amough.

                      Commentaire


                      • Boubibtis,
                        Maragnaha... khradjna men el mawdour.


                        Nuit-bleue,
                        Sorry.


                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Ana hsabtli nti hiya moulate le topic en plus du soubat lahmer.
                          Nrouh kach ma njib batata men 3in edefla.
                          Aya toubihine.


                          NB,

                          Figure toi que dans chaque message échangé avec Océane, il y a un message profond et une leçon de vie (ou vies, c'est up to you)...Inama la hiya 3ibra liman ya3tabir.

                          Commentaire


                          • bis

                            Si tu mets ceux qui brassent de l'air d"un côté et ceux qui te pompent l'air de l'autre, tu auras la climatisation gratuite.
                            Dixit un aéré.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Une climatisation gratuite certes , mais il faut porter le masque á gaz car l odeur de l air sera un peu forte

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme.

                                Yasmina Khadra
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X