Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La volonté n'a rien à faire dans l'amour. On ne choisit pas celle qu'on aime.

    Laure Conan
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Mais dans le désamour si Katiaret.

      Commentaire


      • Dans toutes les affaires humaines, l'amitié se montre fidèle, excepté dans les intérêts de l'amour et les affaires du cœur.


        Citation de William Shakespeare
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Bonsoir

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • Saha ftourkom

            La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l'amour peut voyager. L'amour n'a pas de distance. Il n'a pas de continent. Ses yeux sont les étoiles.

            Citation de célébrité

            Gilbert Parker
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • La faiblesse est sublime, la force est méprisable. Quand un homme naît, il est faible et souple. Quand il meurt, il est fort et raide. Quand un arbre croît, il est souple et tendre ; quand il devient sec et dur, il meurt. La dureté et la force sont compagnes de la mort. La souplesse et la faiblesse traduisent la fraîcheur de la vie. C'est pourquoi ce qui a durci ne vaincra pas.
                Lao Tseu

                Commentaire


                • La vertu de la patience

                  Oui, la patience est une vertu, tous les aphoristes nous l'enseignent : l'amour, la sagesse, et le bonheur bien sûr, demandent beaucoup de patience.
                  L'origine même du mot patience, de la même famille que "passion", est liée à l'idée de "subir, résister, souffrir".
                  La patience ne serait-elle qu'une souffrance en silence?
                  Il n'est pas rare qu'on mette sa patience à rude épreuve, parfois jusqu'à craquer quand on a mis sa patience à bout.
                  Ainsi, les auteurs nous inondent de sagesse quand ils louent la patience, mais nous mettent en garde quand il s'agit de mettre sa patience à mal.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • Jamais le cœur de l'amoureux ne peut goûter la joie du repos, tant que l'amour le tient dans sa main.

                    "Mille et Une Nuits"
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • «Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons.»
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • bonjour

                        L'amour véritable est éternel, rien ne peut le briser ; l'amour est fort comme la mort.


                        Citation de la sagesse populaire ; Les sentences et adages et maximes morales, 112 - XVIIIe siècle.
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • Bonjour Katiaret
                          c'est impressionnant cet adage ...
                          give me somme time to see oeilfermé Well
                          Non il est plus fort et non comme finalement il ne meurs pas ha ha ha
                          si j'ai la tête je te trouve une belle citation
                          Dernière modification par Aloha, 23 mai 2020, 08h47.

                          Commentaire


                          • L'humanité est un trésor dont le coeur est un diamant.


                            Alain Leblay
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du cœur et des amis.

                              [ Une citation de Pierre Perret ]
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • bonjour

                                Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.

                                Edith Piaf
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X