Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yes Illu.... Il y a de beaux impacts...

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • mouaiiii Nadi, l amour tout dépend, il peut etre observé, le plaisir des sens passe par la vue le toucher l odorat et l ouie et il peut etre aussi mesuré et donc assez puissant ou







      ...



      pas .....

      Commentaire


      • Mais l'amour
        C'est tout
        Ou rien
        Chacun aime comme il peut

        Commentaire


        • Illu, il sera toujours puissant, quoi que tu fasses....

          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • J'aime cette phrase de Cabrel
            " tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
            Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève "

            🙂
            C'est ma réalité

            Commentaire


            • Nessy, Illu...

              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Nadi
                T'es amoureuse ?
                🙂

                Commentaire


                • Nadi serge reggiani tu rigoles ? meskine il est mort fauché , triste malheureux ...j adore serge


                  Moi quand je n aime plus je n aime plus ....

                  Nessie non c est pas tout ou rien...tu peux prendre ce que tu aimes et laisser le reste ou trouver terrain de négociation


                  moi avec le temps j ai appris à aimer Draham ktar Mel radjel



                  vous ne pouvez obliger quelqu un à vous aimez....aimez de passion les filles c est plus beau magique profond .....et quand tu morfles et bien tu sais pourquoi.....aimez !!!!!!! a perdre la raison comme elle a dit elle, question d épiderme aussi


                  hop hop les filles Next, le temps passe vite....

                  Commentaire




                  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Illu, l'argent on s'en fou...C'est que du matériel volatile..
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Illu

                        Mon tout ou rien
                        C'etait pas dans ce sens

                        Plutôt
                        On peut mettre tout dans le terme
                        Ou rien
                        🙂

                        Et bien sûr qu'on n'oblige personne à nous aimer
                        Et personne ne peut nous obliger à l'aimer

                        Et aimer
                        Ça va plus loin que la relation amoureuse

                        Commentaire


                        • Nadi moi j ai aimé de passion et c est pour cela que je dis au lieu de rester sur peut etre des blessures faut avancer...

                          vous dites ce que je dis de façon plus romantique....quand vous aimerez au point ou j ai aimé vous comprendrez qu il n y aura plus de place pour un autre....


                          il me reste mon argent que je gagne à la sueur de mon front , et ca me permet de voyager, rêver , et profiter


                          Mais il faut aimer c est certain...on peut aimer un regard un sourire , une attitude un esprit , ou une jolie paire de fess......peu importe ....l essentiel c est aimez donc !!




                          .

                          Commentaire




                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Oui Illu, tu trouveras un autre bonheur d'amour, ne restes pas sur un échec et tous les hommes ne se ressemblent pas...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • J'pense vraiment pas avoir la même approche que toi Nadi
                                Loin loin de là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X