Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Oulà
      😉

      Commentaire


      • bonjour

        Nadicolors, tant d amour, sers moi un café corsé à la hauteur de l amour qui brûle en toi que j puisse te suivre lol...love to love...il en a de la chance dis donc ...l amour t inspire c est beau oeilfermé....t es une sacrée source qui ne demande qu à ...jaillir


        Commentaire


        • Ah la vache !

          Aux aaaarmes , citoyens
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • L'amour avec un grand A.

            Illu, tiens ton kdo...


            https://pbs.twimg.com/media/EuPxBN_W...pg&name=medium
            Dernière modification par Nadifleur, 16 février 2021, 16h30.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire








            • Voilà, là ça me parle grave Nadi, mieux que les roses et les chocolats , comme dit Notre Chére Space,, oh la vache !

              Commentaire


              • Elle te plait la cafétière? J'espère qu'elle est a induction....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • j aime bien les cafetières italiennes, Nadi, le goût est meilleur je trouve, c est du costaud , c est corsé, et surtout ça reste bien chaud

                  Avec les autres, ca refroidit trop vite...




                  avec l option en plus je ne dirais pas non

                  Commentaire


                  • Oui, mais le corsé faut faire attention tout de même....au coeur...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Ça me prend du temps pour promettre
                      Mais quand je promets
                      Je tiens mes promesses
                      AV.RP

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        "Il n'existe pas de plus grand bonheur que de rendre visite à l'improviste à un bon ami." Gao Xingjian

                        Commentaire


                        • Il n'y a pas plus dangereux qu'une personne qui n'a plus rien à perdre

                          Commentaire


                          • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • On devrait vider nos cœurs comme on vide un grenier. Jeter les vieilles querelles qui l'encombrent, les tristesses qui prennent trop de place.

                              JNP.
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • ...Frozy, c'est trop beau et pour certains(es) il est dur de s'en défaire
                                ...bravo pour le partage
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X