Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent;
    il éteint le petit, il allume le grand...
    Petite remarque toute gentille:

    L'absence est à l'amour ce qu'est le vent au feu ;

    Ou encore:

    L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ;
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • Coucou Delci

      Merci...mais !!!
      Tu remarqueras que c'est une citation d'auteur (R.B Rabutin) dont je ne me permettrais pas d'en déplacer une virgule...��
      Arrivée à bon port !

      Commentaire


      • Tisha/ delci...jeux de mots

        Je ne veux pas lancer de l huile sur le feu , mais pour incendier une forêt il faut l aide du vent....souffle, souffle sur mon coeur




        Commentaire


        • Tu me manques trop . Mon coeur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.
          Je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon amour pourquoi m avoir abandonné , tu vois combien je souffre sans toi.
          Je meurs à petit feu , reviens mon amour , je pleure nuit et jour , je t aime tant mon coeur est triste..Je ne ressemble à plus rien sans toi à mes côtés..Je me laisse aller , je ne mange plus , je ne dors plus , je ne m aime plus...je t aime reviens je t en supplie , pardonne moi...




          J ai rigolé quand j ai lu ça et j ai pensé à ma mère qui dit toujours "na3albou mra li tebki 3la radjel"



          suis pliée

          Commentaire


          • Illu,

            Big boussa à ta maman... N'hablou haba erradjel li bakini, kima iqolo.


            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Salut amie Tisha

              Tu remarqueras que c'est une citation d'auteur (R.B Rabutin) dont je ne me permettrais pas d'en déplacer une virgule...��
              Pourriez-vous vérifiez rien qu'une fois, pour moi. Merci

              Telle qu'elle vous l'avez transcrite, la phrase signifie que le feu attise le vent, alors que l'auteur voulez dire que l'absence attise l'amour et non le contraire.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • Big boussa à ta maman... N'hablou haba erradjel li bakini, kima iqolo.
                J y manquerais pas, merci Bella, c est gentil

                Non mais sérieux qui n a pas pleuré pour un homme à part celle qui a un coeur d acier



                ....

                Elle vécut heureuse ( lol je me suis trompée)

                elle vécut heureuse et eu beaucoup de princes charmants



                ce qui revient au même finalement
                Dernière modification par Illu, 26 octobre 2018, 16h02.

                Commentaire


                • Bijor Lovely,
                  Je peux pleurer pour un ongle verni qui se casse... pour une robe brûlée par le fer à repasser... pour un flacon de parfum qui tombe dans un bir ghamek... mais pas pour un homme, non... du moins, pas de son vivant... hahahaha !)

                  ...




                  .
                  Dernière modification par Océane, 27 octobre 2018, 12h42.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Bella. Tu m as fait rire


                    Ana tani mâ nebkich, depuis le jour où mère m a dit " min tebki gheir t'trassli mân woudjek"




                    genre un truc dans ce style :



                    ...................

                    Commentaire


                    • Lovely,
                      Hadi, elle en fait trop... bouh, bouh !

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Tu trouves? elle a juste un petit chagrin, car pour le gros chagrin ilak tzidelha khnayine i roldjo mel nif

                        Commentaire


                        • Hahaha... elle les retient... car, elle croit qu'en entendant ses pleurs, le tombeur va revenir et va lui lécher les larmes.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • le tombeur va revenir et va lui lécher les larmes.


                            ............


















                            Commentaire


                            • Je feras mieux d'aller m'allonger et regarder un film... Hahaha !

                              A une prochaine folie !

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Pareil, j ai un goûter dans une heure, mssemen et sfendj, ces derniers préparés par moi, je n ai plus qu à les faire cuire miam miam

                                à plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X