Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est quand les carottes sont cuites que c’est la fin des haricots. Et bilatéralement.
    Pierre Dac

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • ..."Le secret pour bien vivre et longtemps est :
      ...manger la moitié, marcher le double, rire le triple et aimer sans mesure."
      ...

      ...(proverbe tibétain)
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Refuse to lower your standards to accommodate those who refuse to raise theirs.

        - Mandy Hale.
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • De deux choses lune, l’autre c’est le soleil ...

          Prévert

          Commentaire


          • Tout est affaire de décor
            Changer de lit changer de corps
            À quoi bon puisque c'est encore
            Moi qui moi-même me trahis
            Moi qui me traîne et m'éparpille
            Et mon ombre se déshabille
            Dans les bras semblables des filles
            Où j'ai cru trouver un pays...

            Je n'avais amour ni demeure
            Nulle part où je vive ou meure
            Je passais comme la rumeur
            Je m'endormais comme le bruit...

            Est-ce ainsi que les hommes vivent
            Et leurs baisers au loin les suivent
            ...

            Aragon

            Commentaire


            • “When we care about people, we care less about money, and when we care about money, we care less about people.”

              “money appears to motivate only our interest in ourselves, making us selfish and self-centered...Money makes people feel self-sufficient, which also means they don't need or care about others; it's each man for himself”

              Margaret Heffernan, Willful Blindness.
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • “Everyone deserves a voice. Not everyone deserves a microphone.”

                Aaron Sorkin.
                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire


                • "Aux autres, je donne le droit d’être comme ils sont. À moi, je me donne le devoir d’être chaque jour meilleure" AH

                  Commentaire


                  • "Au quotidien, au fil des rencontres, nous croisons des femmes et des hommes qui jaillissent de la foule pour en disparaitre aussitôt. On découvre de grandes beautés sous les jeux d’ombres et de lumières, et notre émerveillement nous amène à reconnaître qu’il y a des femmes et des hommes admirables, dignes, parfaits, à la mesure de leurs sourires, de leurs regards de bonté et qui souvent passent inaperçus. Cette nature humaine est sans attente, sans représentation, elle est là comme l’un des beaux reflets de la vie." DJ

                    Commentaire


                    • “The essence in obedience consists in the fact that a person comes to view himself as an instrument for carrying out another person's wishes and he therefore no longer regards himself as responsible for his actions.”

                      "Although a person acting under authority performs actions that seem to violate standards of conscience, it would not be true to say that he loses his moral sense. Instead, it acquires a radically different focus. He does not respond with a moral sentiment to the actions he performs. Rather, his moral concern now shifts to a consideration of how well he is living up to the expectations that the authority has of him."


                      ― Stanley Milgram, Obedience to Authority
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • Just for the record

                        Le 8 mars n'est pas la fête des Femmes ni la Saint-Valentin... pour leur offrir des fleurs... C'est la Journée internationale pour la lutte des droits des Femmes.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • "We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak."

                          --Epictetus
                          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • La simplicité, c'est l'harmonie parfaite entre le beau, l'utile et le juste.”
                              Frank Lloyd Wright

                              Commentaire


                              • Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque.

                                Ralph Waldo Emerson


                                yes je l ai fait !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X