Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que tu parle de la surenchère des futilités ?

    Commentaire


    • Non, tardi.

      La futilité est tout ce qui est sans intérêt.
      Le no sens est tout ce qui incompréhensible...du coup on creuse dans les détails pour chercher la moindre justification de ce "no sens"!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • ahh ok ... ça me fait pensé aux adeptes des théories du complot

        enfin si j'ai bien compris

        Commentaire


        • Heu...
          Pas forcément.

          Juste que...quand on ne comprend pas, on rumine les détails pour espérer comprendre quelque chose.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • tu veux bien me donner un exemples s'il te plais car là je crois que c'est moi qui rumine pour trouver une explication :22:

            Commentaire


            • “Peu d’entre nous font vraiment usage de leur cerveau. Le corps cesse de grandir après quelques années, mais l’esprit peut grandir toute la vie.”

              Commentaire


              • Une fois votre esprit ouvert ... vous n'entendrez plus ceux aux esprits fermés

                Commentaire


                • ..."En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux"...

                  (Marc Aurèle)
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • L'amour n'a rien à voire avec le cœur, cet organe répugnant, sorte de pompe gorgée de sang. L' amour serre d'abord les poumons. On ne devrait pas dire « J'ai le cœur brisé » mais « J'ai les poumons étouffés ». Le poumon est l'organe le plus romantique : tous les amants attrapent la tuberculose, ce n'est pas un hasard!

                    FB
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • A quelqu'un qu'on aime , on ne dit " rayti "mais " k'bouyti "oeilfermé
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • "Je suis un homme mort. Je me réveille chaque matin avec une insoutenable envie de dormir. Je m'habille de noir car je suis en deuil de moi-même. Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être."

                          FB
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Ya latif hed l'homme! Yabrizik m3a sbahe! Je préfère la citation de khtitou..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • A quelqu'un qu'on aime , on ne dit " rayti "mais " k'bouyti "
                              pas compris les deux mots
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Citation:
                                A quelqu'un qu'on aime , on ne dit " rayti "mais " k'bouyti "
                                pas compris les deux mots
                                Rayti : rya ( poumon )

                                k'bouyti : mon petit foie
                                kabda : foie
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X