Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle s’assoit sur sa cousine de 9 ans et la tue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joyna, tu as bien lu qu'elle l'avait battu avec un '' tuyau métallique '' , puis

    elle s'est assise sur un enfant de 9 ans alors qu'elle pese 147 kg !!! ( meme moi elle m'aurais tuée ! .

    on ne s'assoie pas sur un enfant ( encore moins on ne s'allonge pas sur un enfant ) pour le calmer, la méthode qui me semble la plus proche c'est la contention par tapis mais cette méthode s'est avérée mortelle et elle a été interdite ! tu imagines maintenant un gros poids sur un enfant ? et la souffrance physique il a eu ! pauvre fillette , elle a du avoir une mort effrayante et si douloureuse en suffoquant .
    dont oui y a tout a juger, cette personne a assassiné de sang froid cet enfant, il y a des thérapeutes et specialistes qui peuvent aider et ceci gratuitement dans les écoles américaines.


    l'homme que tu as connu , qu'il te dit que c'est la meilleure façon, bah.. qu'il revoit d'autres méthodes, c'est un parent mais il n a peut etre pas les meilleurs outils , il y en a qui mettent dans un placard les enfants et ferment à clé et te diront que c est la meilleure façon , mais peut etre que lui justement ne fait que l'immobilisé et contrôle son poids sur son enfant, pas dormir dessus !
    Dernière modification par Elissar, 18 octobre 2017, 14h10.

    Commentaire


    • #17
      Les parents qui frappent même avec un doigt sont des lâches , des incultes , des handicapés du cerveau qui n'ont rien compris en quoi consiste l'éducation , un enfant ne fait pas de bêtise pour embêter mais c'est un acte irréfléchi de leur part qu'il faut lui apprendre à ne plus reproduire et/ou comprendre cette bêtise lorsqu'elle celle-ci peut avoir un sens particulier dont seul un parent intelligent comprendrait .

      Commentaire


      • #18
        Revoir tes jugements bien pensant à l emporte pièce Elissar .


        Il y a des syndromes de pathologies qui laissent les parents sans le choix que de calmer d abord .et le blabla pour des enfants sans problème ne ferait qu' aggraver les choses

        Les mots les file dans ta chambre ne sont que niaiseries pour ce genre d enfant...


        C est facile quand on a des enfants sans gros problème...

        Avec certaines maladies les parents sont démunies et eux aussi ont besoin d aide

        Ils n ont demandé à personne d avoir un enfant comme ça alors les juger ce n est pas ce qui va résoudre un problème insoluble dans le peu de connaissance qu' on a ....



        Restons humble ..... nous nous aidons une famille dont le père est près de tirer une balle dans la tête si son gosse reste chez lui .... et même nous... On craque on doit faire des roulements toutes les 2 heures pour ne s occuper exclusivement de lui ...mes équipes craquent aussi .. il y a la violence les cris les agitations permanentes le manque de sommeil et toujours .....la violence .


        Alors on ne sait pas si cette enfant était malade ou non .
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          Joy, je te prie de ne pas rendre la discussion personnelle.

          un enfant sans défense a été maltraité et tué , point final.

          donc selon '' tes '' jugements , un parent qui a un enfant avec des problèmes ( et rien ne nous dit que cette fillette ne passait pas seulement par une période difficile, préadolescence , comme tout enfant , et n est pas une fillette à gros problèmes comme tu le répètes ) tue son enfant ou le maltraite et le frappe avec des tuyau en metal, sous pretext qu'il n a pas un enfant comme les autre bahhh pauvres petits enfant je dirais .. qu'ils payent la conséquence de leurs actes.

          et une partie de mon travail est justement avec des enfants, mais je me retrouve des fois justement avec des enfants qui sont hyperactifs ou qui ont un problèmes de comportement lorsqu'ils sont en colères, il y a des intervenants pour cela, et des spécialistes , les parents sont tres souvent aidés dans la façon de faire justement, de ce que j ai vu , et les parents que j ai vu faire avec leurs enfants, justement apprennent à devenir tress patient, je leur tire chapeau 1000 fois car je suis à chaque fois impressionnée comment ils arrivent à ne pas ceder aux nerfs , ils parlent calmement à l'enfant, sans crier, la seule punition c'est de le mettre au coin ( il y a des livres et meme des jouets à coté ) , tout ce fait dans le calme a part l'enfant qui se calme apres avoir hurler ( j ai deja vu des chaises voler ).

          le systeme aux USA est encore meilleurs car les intervenants ont la porte ouverte , et il y en a qui se déplacent à la maison si l'enfant a des handicapes mentaux et ou physiques en meme temps.

          sur ce , je fini de discuter sur ce sujet, un enfant doit etre protégé quoi qu il en soit... et surtout s'il est malade, il a besoin d'aide, pas d'etre enterrer.
          Dernière modification par Elissar, 18 octobre 2017, 16h02.

          Commentaire


          • #20
            JE personnalise et TU racontes Ton cas ... bin voyons ...


            tu me parles d'enfant qui vont à l'école ...
            C'est bien
            c'est qu'ils peuvent !
            qu'ils sont aptes m^me avec aide ou appareillage ou support humain d'y aller
            ce n'est pas le monde des bisounours dont je TE parle; ce n'est pas d’enfant en hyper activité dont je fais mention , turbulent ou adolescent
            non pas du tout ... car si ce n'est que cela , oui la façon de faire de la dame obèse est inadmissible
            non non .... c'est bien plus que cela

            si je ne l'avais pas vu , je n'aurai même pas su que ça existait et pourtant je suis dans le handicap et les maladies mentales depuis longtemps

            mais qui pense aux parents DANS CE CAS ?

            quand nos sociétés essayent de mettre des aides en place soit elles ne sont pas pérennes faute d'argent , soit elles ne sont plus adaptées

            et les parents , ET BIN ils se débrouillent comme ils peuvent TOUT SEUL avec tout ce désarroi qu'ils ont ils doivent subir aussi l'agacement et la peur des autres de cet enfant pas " normal" et ultra violent ...

            pour moi le sujet n'est pas clos , au contraire , plutôt que de toujours médire ces bons à rien de parent , quand soit même on a des enfants dans les clous , bien gentils, bien propre sur eux avec une crise de temps en temps à l'age des boutons, j'aimerai mieux qu'on essaie de comprendre comment on en vient à ça

            parce que tous on imagine très bien la scène de catch que cela a dû être....
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              joyna
              tu parles de quel handicap alors ?

              elissar
              là ou je rejoins entièrement joyna , les enfants sont aidés à l'extérieur par des intervenants compétents et souvent pas du tout compétents en délaissant totalement le milieu familiale , aucun conseil n'est donné aux parents , ils sont livrés à eux mêmes alors qu'ils en ont la charge la plus grande partie du temps .
              M'enfin faut pas oublier qu'il y a une partie buisness et un quotta à respecter

              Commentaire


              • #22
                nordsud @
                si les parents ne corrigent pas leurs enfants ,il sera eduques dans la rue mais ce sera de maniere tres violente,vaut mieux que les parents imposent la marche a suivre a leur rejetons ,moi mon papa me rouait de coups a coups de batons grace a lui je ne me suis pas ecarte du droit chemin parce que mes frequentations me menait tout droit vers ma perte.

                Commentaire


                • #23
                  salam Elissar joyna
                  Tout d'abord l'éducation n'est pas une science exacte, il y' a longtemps j'étais éducateur en internat, certes la théorie m'avait appris les bases, mais la meilleur école c'est celle du terrain et là je rejoints joyna en plus elle est dans un domaine ou la parole n'est pas toujours comprise ou codé et où les crises sont souvent là, alors pour gérer il faut un sacré mental et comme elle l'a justement souligné les caisses sont vides, alors on bricole.
                  J'avais en charge des enfants, ados avec des troubles du comportement et de la conduite; le sens de l'observation, de l'analyse sont primordiales; je donne un exemple, j'avais des gamins, au moment du coucher chacun se manifestait à sa façon, celui qui tambourine, celui qui se lève 5, 6 fois pour aller aux wc, celle qui pleur....si je devais débouler et gueuler ça n'aurait servit à rien.
                  Partant du principe que le noir, la nuit arrive avec son lot d'angoisse surtout pour ses enfants souffrant souvent d'abandonnisme, le fait de les rassurer leur montrer qu'il y' a une présence d'adulte apaisait leurs peur et craintes.
                  Le vendredi au moment du départ en famille ou en famille d'accueil est un moment très important, l'agitation des uns et des autres les attitudes des uns et des autre est un baromètre on y décèle celui content de retrouver sa famille et celui qui part avec la peur au ventre....idem pour les retours lundi c'est vite vu celui qui a passé un bon week end de celui qui avait hâte de retrouver l'internat.....
                  Dans notre cas c'est gravissime, aujourd'hui même j'ai lu un article au USA une femme de 24 ans a passer ses deux enfants au four et a envoyer les photos au père, c'est l'horreur absolue.
                  Pour revenir au sujet, loin de moi de prôner la violence vis-à-vis des enfants, je nuance entre la fessé donner par un parent et le massacre de certain.
                  D'ailleurs même les psy sont partagés sur cette question; l'enfant roi a donner lieu à beaucoup de dérives, des jeunes mineurs dont le casier judiciaire est long comme un manuel il en existe est beaucoup même, à qui la faute aux parents dépassé, aux éducs ou au magistrat?.
                  Je redis la même chose, l'enfant le pré ado et l'ado sont souvent en recherche de limites et c'est à nous les adultes de les poser, le tout c'est de savoir expliquer chaque acte poser par nous même.
                  Dernière modification par azed164, 18 octobre 2017, 18h47.

                  Commentaire


                  • #24
                    Alger1954
                    " Le bâton" ça va pas dans ta tête ? Et dit moi que tu n'as pas de séquelles psychologique aujourd'hui si ce n'est pas physique ? Je connais une fille qui a des problèmes cérébrale à cause de sa mère qui lui donner toujours des coups de chaussures sur la tête , pour dire même le gars du scan la questionné car il trouvait ça louche ce liquide qui coulait de son cerveau .

                    Je le répète handicapé ou pas un parent qui frappe son enfant n'est qu'un lâche un demeuré déjà à la base , un inculte qui devrait être enfermé .

                    Commentaire


                    • #25
                      Et on parle bien d'enfant ici hein !

                      Commentaire


                      • #26
                        Dark
                        Pascal le grand frère et super nanny c'est des fictions loin de la réalité, c'est du sensationnel ni plus ni moins, la réalité est autre.
                        D'ailleurs maintenant on voit fleurir des écoles pour parents.
                        Nos pauvres parents nous ont éduquer tant bien que mal sans avoir eu à lire les livres d'éducation et encore moins de psychologie.

                        Commentaire


                        • #27
                          nordsud
                          On ne demande pas aux parents de lyncher et de massacrer leurs enfants, on fait la différence entre une fessé "éducative" et des coups de gourdin le tout est dans la mesure et après tout un parent est un être humain, il peut être dépasser par les événements, la vie stressante.....
                          Exemple qu'on connaît tous, bon ou pas je ne sais pas, mais un bambin ne comprend pas que le feu brûle avant d'avoir mis le doigt sur la flamme.

                          Commentaire


                          • #28
                            Selem Azed,

                            D'ailleurs même les psy sont partagés sur cette question; l'enfant roi a donner lieu à beaucoup de dérives, des jeunes mineurs dont le casier judiciaire est long comme un manuel il en existe est beaucoup même, à qui la faute aux parents dépassé, aux éducs ou au magistrat?.
                            Ce sont les parents les premiers responsables.
                            Responsables de ne pas s'être positionnés en parents responsables et préoccupés par l'éducation de leurs enfants. Certains parents se déchargent complètement de leurs responsabilités sur la société. Selon eux, c'est à l'école, a l'assistante sociale, aux centres de loisirs, de gérer, eux ne sont que spectateurs ...

                            Ces parents ont perdu toute notion d'autorité et de sens des valeurs. Autrefois, quand un enseignant punissait un élève, le parent à la maison doublait la punition et donnait raison à l'enseignant.
                            Aujourd'hui, le parent arrive à l'école, demande à être reçu en criant et en colère. Il n'accepte pas qu'on punisse son enfant, estimant qu'il y a eu injustice à son égard, parce que ceci, parce que celà ...
                            L'enfant voyant celà ne respecte plus l'autorité, d'où qu'elle vienne, même parentale ...

                            Pour ma part, je pense qu'une éducation réussie, c'est celle où la communication circule, et ce, dès le plus jeune âge.
                            Pouvoir parler à ses parents en toute confiance, ne pas avoir "peur" d'eux, c'est important.
                            En tant que parents, accepter que ses enfants ne partagent pas les mêmes opinions que soi, et qu'ils soient suffisamment en confiance pour le dire, c'est les considérer comme des individus à part entière, le respect étant mutuel.

                            Commentaire


                            • #29
                              on m'a appris depuis fort longtemps que l'obésité tue.

                              Commentaire


                              • #30
                                salam sevcan Ce sont les parents les premiers responsables
                                d'accord avec toi, sauf qu'il faut segmenter les types de Parents.
                                1 Ceux qui sont de bonne volonté et qui sont dépassé par la tyrannie de leur enfants, des parents souvent de bonne foi car ils demandent de l'aide.
                                2 Les piliers de bar qui n'attendent que le RSA et les allocs et dont l'éducation de leurs enfants est le dernier de leurs soucis.
                                3 Des parents qui sont eux même très carencés et les pauvres ont aussi besoin d'un accompagnement
                                .......
                                Donc c'est au cas par cas, il n' y a pas une méthode applicable clef en main.
                                Tu as raison nous nous sommes pas née dans le néant, mais bien au sein d'une famille, donc nous sommes façonnés par notre milieu familiale, puis l'école ensuite la société ainsi des éléments primordiaux de notre construction.
                                Enfin, comme tu dis; le dialogue, les explications sont les maîtres mot d'une éducation réussit et cela dans l'écoute et le respect.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X