Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes europeennes sont courageuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes europeennes sont courageuses

    apres vous avoir servi les americaines sont courageuses,je reviens a la charge;la plupart des pays europeens que j ai visiter j ai vu les femmes travailler,parfois dans des conditions penibles comme par exemple travailler la nuit alors que moi meme en etant homme je nepourrais pas travailler la nuit c est trop dure pour moi, en roumanie j ai vu des femmes qui nettoyent les rues a bucarest et a constanta,dans tous les couples europeens que je connais de loin ou de pres ,la femme travaille et s occupe des enfants ,et quand la femme ne travaille pas c est que elle a perdu son job ou elle est activement a la recherche d un autre emploi,franchement y a pas de secret si un pays evolue ca veut dire que meme les femmes s y mettent.les femmes arabes devrait prendre exemple sur les femmes europeennes.

  • #2
    Il faut comprendre que chaque pays a son modèle de société.

    Le plus important c'est que les femmes soient épanouis et non qu'elles soient contrainte de travailler ou bien de rester à la maison au détriment de leurs bonheurs.

    Les femmes Arabes ne doivent pas nécessairement être comme les femmes Européenes.

    Commentaire


    • #3
      genis khan @
      j aime pas ces femmes qui restent a la maison pondre des enfants a la chaine et le mari doit se debattre comme un diable pour assummer les depenses.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Alger1954 les femmes qui restent à la maison, ce n'est pas toujours un choix.

        Sinon pour les femmes européennes oui j'en au vu beaucoup qui sont très courageuses, les mamans solo qui élèvent seules leurs enfants et qui sont sur tous les fronts en restant toujours dignes et fières , les femmes seules âgées qui vivent toutes seules et qui ne se plaignent jamais.

        Les femmes chez nous sont habituées à ce qu'on les prenne en charge, du coup elles manquent d'autonomie et ont du mal à tout assumer seules, c'est la société qui les a conditionné ainsi.

        Mais les choses sont en train de changer.

        D'ailleurs autrefois les femmes travaillaient dans les champs et assumaient aussi beaucoup de choses, quand les maris étaient absents ou décédés, c'était le cas de beaucoup de femmes en kabylie par exemple.
        Dernière modification par Megane, 18 octobre 2017, 06h55.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Comme beaucoup d'autres femmes du reste du monde



          Commentaire


          • #6
            Oui nous les femmes de tous les pays sommes FORMIDABLES
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Travailler toute la journée ,rentrer tard le soir en laissant l'éducation des enfants à la charge de femmes qui sont elles mêmes déprimée , se plaindre d'un.mari qui ne fout rien quand il rentre lui même de travail , tellement crèvee que leurs rejetons après une longue journée fatigante à l'école et la garderie aussi sous les cris de leurs mères pour faire les devoirs à 19h , tellement crevée ces femmes là que dans leurs frigos des plats industriels dégueux ...

              Je ne vois pas il est où le courage , quelqu'un pourrait me renseigner le taux de divorce dans les pays occidentaux ?

              Commentaire


              • #8
                Et je parle même pas de ces pauvres bébés de 3 mois qu'on arrache des bras de leurs mères pour que celles ci servent quelqu'un d'autre en leurs donnant cette matière en poudre purement chimique confiné dans des boîtes en métal qu'on ose appelé " lait " .

                Commentaire


                • #9
                  des fois on lit de ces conneries ici c'est affligeant ! :22:
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    On parle toujours des droits de la femme dans ce forum mais jamais des enfants pourquoi ça gêne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin bon .
                      Dernière modification par nordsud, 18 octobre 2017, 09h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'on me parle pas de courage des européennes qui est superieur au autres ! c'est tout simplement qu'on connait pas l'histoire des autres femmes qui ont grandement participer des libérations, à la culture, et au développement ! de beaucoup de comtés .. alors oui la majorité des femmes européennes travaillent la journée alors que leurs enfants sont chez la nounou ! mais est ce que c'est ça le courage ! pas du tout pour moi !
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'étais un peu excessive dans mon descriptif , je suis d'accord avec toi carpdiem .

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis faut arrêter ces insultes " poules pondeuses" quand on parle des droits et respect de la femme , c'est contradictoire .
                            Apres la stérilité ce n'est pas une fatalité y a d'autres solutions .

                            Commentaire


                            • #15
                              JE dirais les femmes sont courageuses et ce quelles que soients leurs origines....

                              Elles portent des enfants et donnent naissance....

                              Pour le reste nous nous adaptons á nos lieux de vie......
                              Dernière modification par Frieda, 18 octobre 2017, 10h50.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X