Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Mona

    je serai sur Alger cet après-midi Incha Allah
    Veux-tu qu'on aille prendre le thé ensemble ??

    Commentaire


    • #17
      dites les filles moi aussi je serai à alger

      Commentaire


      • #18
        Vous avez de la chance , moi je travaille

        Commentaire


        • #19
          bonjour delphonso

          tu sais la vie est fete comme sa il y'a des hauts et des bas,je me dis hamdoulilah que je suis en bonne santé et que j'ai ma famille et mes ami(e)s qui sont la a me soutenir,l'essentiel est de ne pas trops pensser a ta moitier je sais ces dure mais elle viendra inchaalah comme tu dis ces le destin (maktoub),moi je suis une femme tres malheureuse car j'ai perdu ma moitier et je peux plus vivre j'ai plus de coeur (sens figurer)mais j'ai un espoire que viendra un jour ou je pourais revivre et avoir un autre amour inchaalah ,ici sur fa je me defoule ,pour oublier ma peine j'espere rabi ikhafef alia et ala tout les coeur blessés et inchaalah le bon dieu ramene a toute ame seule une moitier bien qui l'aimeras et la cherireras
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #20
            innocence

            waw ton innocence me tue innocence , j'ai rien pu te dir a part ...inchallah

            Commentaire


            • #21
              saha ftorkom

              c'est l'heur de la manger et la boire a tt

              Commentaire


              • #22
                waw ton innocence me tue innocence , j'ai rien pu te dir a part ...inchallah
                amine ya rabi el ralamine

                et saha ftourek
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  innocence

                  c'est très difficile de vivre ce que tu vis !!!
                  il est clair que de perdre celui qu'on aime et surtout celui avec qui on a espoir de construire sa vie c'est très très très dur !!!
                  laisse le temps te soigner!

                  prend soin de toi!

                  et un jour je te le souhaite que ton coeur sera pansé par un amour qui est caché quelque part !!!


                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    @lily

                    merci boucoup ma chere lily ,sa me touche vraiment ce que tu dis ,et je te dis inchaalah, rabi mafih rheir elkheir sabhanou
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #25
                      je serai sur Alger cet après-midi Incha Allah
                      Veux-tu qu'on aille prendre le thé ensemble ??
                      Bonjour Tin je viens de lire ce que tu as écrit !!
                      ça aurait été avec plaisir !
                      merci mon amie !!

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour!!!!!
                        quel theme cher ami!!!! ça pourait etre une thèse de philo
                        pour commencer ,chacun de nous à une vision bien précise sur ce qu'est la vie ,la mort, le bonheur ,l'amour..... ce qui fait de chacun un etre particulier et cette difference anime le monde et le fait bouger.
                        avoir conscience de cette vérité c'est déja accepter que nul ne detient la science infuse ;personne n'a tout a fait tort ni tout à fait raison...
                        quand je te dis que la vie et si compliquée et tellement courte qu'on a pas le temps de tout comprendre ;alors on vit chaque jour comme le dernier

                        tu peux ne pas partager mon avis en me disant oui mais a quoi sert la vie si on ne fait que passer et on ne laisse rien derrire soi ni on cherche à comprendre?
                        exact ! seulement nous faisons en sorte de ne pas trop assombrir le tableau avec des questions sans réponse le plus souvent
                        quant au bonheur ce n'est pas le droit de chacun c'est un combat de tous les jours il faut juste savoir le gouter qd il se présente à nous .

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois qu’on ce fatigue pour rien, c’est juste le destin touts est tracer déjà !
                          exact de la fatigue pour rien
                          j ai eu du mal a tout lire, ca m a fait mal a la tete
                          carpe diem !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X