Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous pendant la pub à la télé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne regarde pas la tele
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #32
      A 95% je grignote oeilfermé
      sinon pause technique ...

      Commentaire


      • #33
        Dans 100 Français il y a beaucoup plus de Français qu'on ne l'imagine.
        Azul l'inconnu,

        C'est le type de sondage qui peut donner que la somme totale dépasse 100%.
        Quand le sondage permet plus d'une réponse, le total est supérieur à 100. Par contre la lecture du sondage doit préciser cela pour éviter une lecture cumulative absurde.

        Aussi une représentation en diagramme circulaire n'est possible, du moins pas en un seul diagramme.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #34
          Je regatde rarement la télévision et sinon des programmes ou il n y a pas de pub.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #35
            Pareillement​ Frieda , de plus les pub sont de plus en plus déroutantes , regarder en famille c'est très gênant .

            Commentaire


            • #36
              Je me suis abonnée à une chaîne de films sans pauses pub

              Sinon , en écoutant les nouvelles , au moment dès pub je profite pour faire bouillir de l'eau pour le thé ou me chercher une collation , aller à la sdb Comme Levant

              Commentaire


              • #37
                ça fait 6 ans que je ne regarde plus la télé

                Commentaire


                • #38
                  Non plus ,je ne regarde pas la télé ........
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand il y a la pub je profite pour aller manger un fruit , ou un gâteau à la cuisine mais aussi me soulager; et puis parlons-en de cette pub en Algérie , il y a quelques pub mensongères comme par exemple ce café Niziére en grains auquel ils font la pub , croyez-moi j'ai fais toutes les supérettes d'Alger pour le trouver , en vain
                    Dernière modification par ACAPULCO, 21 octobre 2017, 22h28.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      Comment vous faites ?
                      Je peux pas vivre sans télé
                      L'hiver , j'adore regarder les nouveautés , sur super écran , chaque lundi y'a de nouveaux films , je me fais du pop-corn ou je m'achète un truc pour manger en face d'un bon film
                      Je ne vais plus au cinéma Comme avant , surtout quand il y'a une tempête

                      Quand je rentre chez moi , la première chose que je fais c'est allumer la télé , pour écouter les nouvelles
                      Je l'allume aussi quand je veux faire ma sieste , le bruit de fond me rassure , iberberni oeilfermé
                      Sinon je mets des chaînes d'ici pour écouter la musique
                      Dernière modification par sabahe, 21 octobre 2017, 22h29.

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme beaucoup de faistes, je ne regarde pas la télé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sabahe,

                          C est une question d habitudes. tu me rappelles ma copine chez eux aussi ce truc fonctionne quasi tout le temps et ils en ont dans chaque chambre.

                          Quand on en n a pas on s occupe differement. Il m arrive de rgarder des docuementaires , films ect mais je choisis, je ne subis pas.

                          Tu peux vivire sans TV et meme tres bien, c est un objet, un media, pas une obligation , ce n est pas necessaire pour survivre
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne regarde que bein sport et la pub n'est pas exessive donc je regarde.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salam

                              Envoyé par elfamilia
                              Azul l'inconnu,

                              C'est le type de sondage qui peut donner que la somme totale dépasse 100%.
                              Quand le sondage permet plus d'une réponse, le total est supérieur à 100. Par contre la lecture du sondage doit préciser cela pour éviter une lecture cumulative absurde.

                              Aussi une représentation en diagramme circulaire n'est possible, du moins pas en un seul diagramme.
                              Azul Fellak l'ami.
                              En effet ils peuvent mieux faire en terme de vulgarisation des données.

                              Commentaire


                              • #45
                                Souvent y a la télé allumée
                                Mais
                                Je lis ou travaille à côté
                                Plus FA
                                Mais c'est un bruit d'accompagnement
                                Or la pub
                                C'est plus fort
                                Donc ça capte l'attention

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X