Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour affectif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    personne parle de force qui que soit juste retrouver l'équilibre il y a des personnes proche de lui pas tres saine qui eux ont fait des choses dans son dos pour nous séparer, je vais pas etaler ca vie, je demande pas des conseilles mais de l'aide.
    On souffre tout les deux alors quil dit que je suis la femme de sa vie.

    Commentaire


    • #17
      Bon courage !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Samira je te comprend parfaitement.

        Essaie le dialogue, écris lui, essaie de lui parler et de comprendre avec lui ce qui ne va pas, l'influence des autres a des limites c'est peut être juste une excuse.

        Si ca ne donne rien, tu ne peux rien faire, c'est peut être juste le destin.

        La sorcellerie c'est de l'arnaque, ces gens jouent sur le désespoir des gens comme toi.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          contrairement a se que tu penses ca existe vraiment
          mon ex belle soeur a ensorcelé son homme pour quil laime et se mari avec sauf que quand au depart il y a pas damour ca crée des problemes, il ne mangeait que se que sa femme lui donnait ne sortait plus etc il y a different type de sorcelerie. je suis contre force une personne a taimer parcontre renouer deux personnes qui saime cest different parce que l'amour est toujours present .

          Commentaire


          • #20
            Samira je t'avouerai que ce monde m'est inconnu, de ce fait je ne peux pas en parler.
            Bonne chance et bon courage!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Ah ça manquait!


              Maraboute le avec une danse du ventre en buvant un peu de jaja
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #22
                ce que l'amour n'a pas pu résoudre, le s7our n'y pourra pas.

                Commentaire


                • #23
                  Ah ça manquait!


                  Joyna,

                  J'y ai aussi pensé.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut faire table rase du passé, s'en remettre à Dieu et avancer
                    Ca ne sert à rien de remuer le truc, ou chercher à comprendre ce qui au final ne s'explique pas...

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a des pub a la télévision pour appeler des chewaf mais je ne sais pas si ca sert a quelques chose

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça veut dire quoi "un blocage il ne peut pas revenir" !

                        C'est qu'il n'a pas envie !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Voici un grigri qui va régler ton problème:

                          Ecrit son prénom et le tien avec une mèche de tes cheveux sur un parchemin vierge, avant le levé du soleil,du sang tiré des quatre doigts de ta main gauche, à l'exception du pouce.

                          arrange toi pour mettre ce parchemin de nuit dans le noir complet,sous le chevet du lit où couche ton bien-aimé sans qu'il s'en aperçoive.
                          Résultat garantie dans peu de temps!

                          NB: mes honoraires sont en euros !

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh la....on n avait pas encore lu cela sur le forum! C est une trouvaille

                            Si j ai bien compris une femme et un h omme s aime, mais ne peuvent pas être ensemble ?

                            Vous êtes 2 donc ce sont les personnes concernées qui font que cela soit possible ou pas....le reste c est du blabla.

                            Comme Megane je m attendais à un truc psy....

                            Je m abonne
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #29


                              si tu crains ne serait ce qu'un minimum ton créateur, tu laisseras tomber eshour et les poisons servis par les charlatant et les criminels qui profitent de la détresse et de l'ignorance des gens , et qui risques de te faire et de lui faire plus de mal que de bien ....si personne ne te l'a dit , eshour c'est hram

                              si tu n'es pas croyante, kemli mzeytek et arrete de croire que les potions magiques et les bonnes fées existent, s'il a décidé de partir c'est qu'il ne t'aimait plus ou qu'il ne voulait plus continuer avec toi pour une raison ou pour une autre, tu peux essayer de le convaincre de revenir ou de rester mais surement pas le priver de sa volonté et de sa liberté de faire ses propres choix,c'est une question de dignité avant toute autre considération.


                              si tu es samarkand, bah pour m'avoir fait écrire alors que j'ai mal au poignet
                              Dernière modification par sammy, 21 octobre 2017, 22h18.

                              Commentaire


                              • #30
                                Lalfisiste,

                                As tu un grigri qui marche à distance par mp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X