Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias et les raisons du vote Sarkozy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enrico Macias et les raisons du vote Sarkozy

Après Doc Gyneco, Bernard Tapie, Arthur, Roger Hanin, Finkelcrotte, Glucksmann, Steevy, Faudel, un petit nouveau dans le club des Sarkozystes :

Ce qui me choque ici c'est pas tant que Enrico positionne son vote en fonction du soutien a Israel des candidats à la presidentielle française, après tout beaucoup ici accordent beaucoup d'importance au positionnement des candidats par rapport au conflit Israelo-Arabe, quoi qu'on en dise il y a un vote juif comme comme il y a un vote musulman, ce qui me choque ici c'est le ton méprisant et le geste qu'il fait à l'adresse de Christophe Aleveque.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sarkozy en a encore d'autres dans sa poche.Ils monteront sur scene les uns apres les autres pour aguicher l'electeur.
    L'electeur sera t-il aussi mouton?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

les jeux sont faits :22:

Commentaire

pffff il ne pense pas un mot de ce qu'il dit et ça se voit

Alors doc gyneco, lui, c'est un vrai corrompu.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

c'est plutot l'agression d'aleveque qui me gene !
          on fait avec..........

Commentaire

c'est plutot l'agression d'aleveque qui me gene !
            A je crois que as pas bien compris qui est qui , Aleveque c'est le playboy qui parle avec humour, le vieux qui fait un gestge de dédain tout en disant "je parle pas avec vous, vous comptez pas" c'est Enrico la double face.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Pas d'accord dutout !!!

aleveque playboy ?beurkkkkk
              humour ?pas top

enrico?double face ?pas du tout ,il dit ce qu'il pense !
              on fait avec..........

Commentaire

qui a dit du mal d'Aleveque???? atantiou j'va m'facher!!!!

Plus sérieusement, tous ces artistes qui arrivent en grandes pompes pour dire le candidat de leur choix, expriment significativement l'idée qu'ils se font des Français. ILs nous prennent clairement pour des "moutons".
                J'suis hyper fan de Nirvana, c'est pas pour ça que je vais me suicider!
                Qu'on vienne sur les plateaux télé pour soutenir quelque cause humanitaire est une chose mais vouloir influencer ses fans en affichant ses idées politiques, je trouve ça réducteur et mesquin. heureusement qu'aucune des personalités que j'apprécie ne s'est rabaissée...ou pas encore ? à ce point.

Commentaire

Nanna, TOUT A FAIT

Commentaire

enrico, il aurait dû continuer dans la musique au lieu de faire de la politique. Je veux bien qu'il aime israel, chacun fait ce qu'il veut, aime qui il veut. Par contre, dire que lors de l'horrible assassinat de l'enfant palestinien et son père par l'armée israelienne devant les caméras était la faute du père de l'enfant, c'est écoeurant. On y voyait très bien qu'il tenait son enfant dans ses bras et qu'il cherchait à le protéger mais enrico a défendu les assassins !

Qu'il soutienne sarko n'est pas une surprise du tout ! Il suit les instructions du crif... J'espère de tout coeur qu'il ne retourne plus jamais en Algérie ce double-face !
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

A oui c'est clair.
                      Samira

Commentaire

ouais j'ai pas visionné jusqu'au bout mais déjà, "si Israel voulait régler la question palestienne ça serait fait, la puissance militaire israélienne", je le savais pas génocidaire enrico :22: :22:
                        et ussi bien , les dossiers sans papiers comme monnaie d'échange contre son soutien à sarko, minable, on dirait qu'il parle de bétail !
                        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                        Proverbe chinois

Commentaire

Je n'ai jamais été fan d'Enrico Macias et maintenant qu'il fume du poulet, je ne risque pas de le devenir!

Commentaire

Qu'il soutienne sarko n'est pas une surprise du tout ! Il suit les instructions du crif
                            C'est un militant. C'est de bonne guerre. On doit juste apprendre la lecon. En attendant que les notres arretent de se taper dessus et s'organisent enfin, ils vont devoir assister en spectateurs et subir.

Commentaire

Qu'a t-il voulu dire par "Si Israel voulait régler le problème palestinien, il y a longtemps qu'elle l'aurait fait, elle a une grande puissance militaire".

A part cela, son opinion politique à Enrico, ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre.

Commentaire

Chargement...
                              X