Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire Le Fantome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire Le Fantome

    salam

    demain je serais pas connecté donc je voulais souhaité un bon anniversaire au Fantome, d'aprés son profil c'est le 20 février

    Joyeux Anniversaire Le Fantome

  • #2
    il ya des gens...qui embellissent la vie...petit a petit...un jour a la fois...ce sont des gens genereux et gentils...exactement comme toi fantome!
    joyeux anniversaire

    dani

    Commentaire


    • #3
      JOYEUX ANNIVERSAIRE FANTOME




      Commentaire


      • #4
        Après le magnifique post d'amelle le mien semblera ridicule, mais c'est pas grave!
        Alors très bon anniversaire au Fantôme, dont j'ai toujours du plaisir à lire les poèmes dans la Rue des petites perles!
        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

        Commentaire


        • #5
          bjr

          joyeux annivairsaire miss Fantome, je tout souhaite bcp bcp de bonheur dans ta vie .

          Sam
          sam et ca repart............

          Commentaire


          • #6
            Joyeux anniversaire le fantome. en cette occasion, je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur et de realiser tous vos souhaits et vos projets dans la vie.

            Thirga,

            Commentaire


            • #7
              Bonne anniversaire Le Fantome.
              Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

              Commentaire


              • #8
                Curieuse de savoir, comment un fantôme fête son anniversaire. Une fête fantôme ? des invités fantômes, eux aussi ? Et les cadeaux, sont-ils invisibles ?

                Bon anniversaire !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  alors, vous fetez un anif?
                  mais de qui?
                  je vois rien, personne,
                  je ne comprends pas..

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est l'anniversaire de Notre ami Fantome chicham!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FANTOME
                      dd1
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux anniversaire au plus gentil et poète des Fantomes.
                        Tous mes voeux de bonheur et de joie.
                        Le rire est la clé du bonheur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je souhaite un joyeux anniversaire au plus gentil des fantômes.

                          Tu es le seul fantôme dont je n'ai pas peur et que je pourrai rencontrer avec plaisir, sans prendre les jambes à mon cou pour me sauver

                          ps: tu as quel âge aujourd'hui Fantôme....je ne le répèterai à personne.

                          Gros bisous.

                          Louisa.
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne Anniversaire

                            Azul tout le monde
                            Il est donc à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire, tout mes meilleurs voeux de santé, bonheur, également une grande réussite dans ta vie en général, encore joyeux anniversaire le Fantome
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle fût ma suprise, ce matin en découvrant tous ces messages....
                              Le Fantome vous remercie du fond du coeur.
                              C'est un grand honneur d'être avec vous sur ce forum, depuis plus d'un an,
                              j'y ai cotoyé pas mal de personnes, qui apportaient leurs bonheurs leurs
                              tristesses, leurs amours... Nous sommes tous en quelques sortes des acteurs
                              nous jouons dans ce forum comme dans une pièce de théatre. Que se soit dans le dramatique ou dans la comédie, nous tenons toutes et tous notre rôle à merveille.
                              Je profite d'ailleur de l'occassion pour féliciter tous les responsables pour
                              leurs excellentes organisations, sans eux, certes nous n'aurions certainement pas le loisir d'échanger tous nos propos.
                              Certains d'entres-vous doivent se poser la question pq avoir choisit ce nom
                              ( Le Fantome ), et bien, je dirai tout simplement qu'avec le peu d'expérience
                              que j'ai de la vie ( 31 ans ), je me rends compte que pour vivre heureux sur
                              cette terre, c'est de remettre les choses à leurs justes valeurs. On se prend tellement la tête pour des futilités qui n'en valent pas la peine. D'ailleurs la majorité de nos problèmes se règlent tous seuls avec le temps.
                              La seul chose à faire s'est donnée l'amour à autrui, à sa famille, à ses voisins, à l'autre en général, vivre comme un fantome ne veux pas dire forcément devenir invisible au monde qui nous entoure, non devenir un fantome ça veut dire observer les gens qui nous entourent et essayer dans la mesure du possible de les aider, sans trop se faire remarquer, sans faire de bruit, sans laisser de traces que le doux souvenir que les gens ont de vous.
                              Merçi encore pour tous ses témoignages, Le Fantome est près de vous, là à vous lire et à vous écouter.....Je suis là, si on m'appelle...
                              A bientot
                              PS : Syrine tu m'as renvoyé l'ascenseur d'une agréable façon...

                              Le Fantome

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X