Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un écureuil a détourné un avion américain.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un écureuil a détourné un avion américain.

Si les petits animaux s’y mettent eux aussi, on n’est pas sortie de l’auberge. Surtout qu’ils peuvent grignoter les câbles et donc risquent de faire cracher un avion.

-------------------
    Un avion d'American Airlines dérouté à cause d'un écureuil clandestin

HONOLULU (AP) - Un écureuil passager clandestin d'un vol d'American Airlines entre Tokyo et Dallas a provoqué l'atterrissage d'urgence de l'avion. Les pilotes ont décidé de se poser à Honolulu après avoir entendu des bruits suspects au-dessus de leurs têtes, dans l'espace des câbles du cockpit.

D'après la compagnie, il s'agissait d'un écureuil. Les pilotes ont eu peur qu'il ne grignote des câbles ou pose d'autres problèmes et l'avion a aussitôt été dérouté par précaution.

Après l'atterrissage et l'évacuation des 202 passagers vendredi soir, des responsables des services de l'agriculture et la protection de la vie sauvage sont montés à bord du Boeing 777 pour capturer le petit écureuil gris.

D'après la compagnie, l'appareil avait effectué un vol New-York-Tokyo avant de repartir pour Dallas. L'écureuil a lui été euthanasié, les autorités craignant qu'il ne soit porteur de la rage.

Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Pour des pros de "la protection de la vie sauvage", je trouve qu'ils protègent très peu la vie. Est-ce parce qu'il n'avait pas de papiers en règle ?

Ne pouvaient-ils pas faire un geste humanitaire et lui offrir un carte de résident à Hawaï, le paradis des animaux ?

Commentaire

Chargement...
    X