Annonce

Réduire
Aucune annonce.

États-Unis : La police menotte un enfant autiste de 9 ans, la vidéo choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • États-Unis : La police menotte un enfant autiste de 9 ans, la vidéo choc

    Aux États-Unis, en Indiana, un père de famille a filmé l’arrestation musclée de son fils de neuf ans par des forces de police. Le jeune garçon, autiste, se fait menotter par deux agents et emmener dans un centre de délinquance juvénile. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette vidéo choquante.


    Pour info, l'enfant autiste était victime de harcèlement de la part d'autres élèves. Il avait été frappé à plusieurs reprises les derniers jours et s'était finalement défendu. Un professeur s'est interposé mais l'enfant l'aurait alors frappé. Ils ont appelé la police qui est intervenu.

    Les versions de l'école et de l'enfant et de son père divergent. Ils disent que l'enfant ne subit pas de harcèlement alors que tout prouve le contraire.

    L'enfant a finalement été libéré du centre de rétention après quelques temps. Par la suite, les charges retenues contre lui ont été annulées par le procureur.





  • #2
    C'est affreux ! pauvre gamin , si l'école était au courant de sa pathologie ils auraient dû appeler le SAMU et non pas la police ,et si j'étais le père je porterai plainte même si ca ne mènera à rien .Je connais bien le contexte dans un excès de colère envers ses camardes qui le harcèle le prof a prit un coup par inadvertance en le calmant et encore , certaines écoles font exprès de provoquer les enfants autistes pour s'en débarrasser , j'ai déjà vue ca le gamin en changeant d'école était parfaitement intégré alors que dans l'ancienne c'était une catastrophe .
    Mais les menottes ils ont le droit ?
    Dernière modification par nordsud, 01 novembre 2017, 01h05.

    Commentaire


    • #3
      De toute facon croyez le ou pas , d'ici quelques années les tsa (trouble du spectre autistique pour englober tout les cas d'autismes) deviendront la norme . Alors ces flics qui l'ont menottés regretterons amèrement quand ils auront un enfant ou un petit-enfant autiste

      Commentaire


      • #4
        Nordsud

        Tu ne devrais pas regarder toutes ces vidéos oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          tout le monde veut se donner bonne conscience en condamnant ,alors que parfois autour de nous on voire pire que ca et que ca ne nous choque pas , c est pas un paradoxe ?

          Commentaire


          • #6
            L’autiste n'est pas celui qu'on croit
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              On est tous autiste .
              Il y a des misères partout dans le monde ,cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'émouvoir​ sur un cas en particulier .

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas pu voir la vidéo ! les deux premières secondes m'ont traumatisées !
                Si je comprends bien, les enfants n'ont plus le droit de se défendre.

                Est ce qu'il y a une suite à cette histoire ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Autiste ou pas
                  Quelque soit la raison
                  Menotter un enfant de 9 ans c est ignoble
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore heureux, ils ne lui ont pas tiré dessus.

                    .
                    Dernière modification par Océane, 01 novembre 2017, 10h12.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X