Bonjour tout le monde!
On a tous perdu quelque chose de notre enfance.Quelle est la chose que vous regrettez d'avoir perdu?
Moi, ce n'est pas trop l'innocence car on me dit que je le suis encore, c'est plutot le fait de pouvoir faire des choses impulsivement sans qu'on nous regarde comme si on était un malade mental.(exemple, glisser d'un toboggan avec des enfants, j'aime toujours ca!
)
Autre chose que je regrette beaucoup, mes amis.Aujourd'hui ils ne trouvent jamais le temps pour nous voir(car ils sont mariés, boulot, famille...) alors qu'on était inséparable avant.
On me dis toujours "chacun a sa vie maintenant, le passé est le passé".
Ouais mais quand on était petit on s'était dit de ne jamais etre comme les adultes...Mais il semble qu'il n'y est que moi qui ai tenu cette promesse.
On a tous perdu quelque chose de notre enfance.Quelle est la chose que vous regrettez d'avoir perdu?
Moi, ce n'est pas trop l'innocence car on me dit que je le suis encore, c'est plutot le fait de pouvoir faire des choses impulsivement sans qu'on nous regarde comme si on était un malade mental.(exemple, glisser d'un toboggan avec des enfants, j'aime toujours ca!
)Autre chose que je regrette beaucoup, mes amis.Aujourd'hui ils ne trouvent jamais le temps pour nous voir(car ils sont mariés, boulot, famille...) alors qu'on était inséparable avant.
On me dis toujours "chacun a sa vie maintenant, le passé est le passé".
Ouais mais quand on était petit on s'était dit de ne jamais etre comme les adultes...Mais il semble qu'il n'y est que moi qui ai tenu cette promesse.

Commentaire