Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'aimeriez vous récupérer de votre enfance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'aimeriez vous récupérer de votre enfance?

Bonjour tout le monde!
    On a tous perdu quelque chose de notre enfance.Quelle est la chose que vous regrettez d'avoir perdu?
    Moi, ce n'est pas trop l'innocence car on me dit que je le suis encore, c'est plutot le fait de pouvoir faire des choses impulsivement sans qu'on nous regarde comme si on était un malade mental.(exemple, glisser d'un toboggan avec des enfants, j'aime toujours ca! )
    Autre chose que je regrette beaucoup, mes amis.Aujourd'hui ils ne trouvent jamais le temps pour nous voir(car ils sont mariés, boulot, famille...) alors qu'on était inséparable avant.
    On me dis toujours "chacun a sa vie maintenant, le passé est le passé".
    Ouais mais quand on était petit on s'était dit de ne jamais etre comme les adultes...Mais il semble qu'il n'y est que moi qui ai tenu cette promesse.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

il n'y a RIEN que je voudrais récupérer de mon enfance

rien de rien

Commentaire

il n'y a RIEN que je voudrais récupérer de mon enfance
      Argh!!Mon Dieu! Une adulte et fiere de l'etre!Au secours!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

mauvaise interprétation Chun Li

sans rancune néanmoins

Commentaire

Salut tlm

Chun, si tu peux m'aider, tu me retrouves mon sac de billes et je te lègue mon enfance qui fût un sac de noeuds

Je suis comme Daniela; pour moi l'enfance fût également une période difficile alors je dis vive l'âge adulte et la "liberté", même si les vicissitudes ne sont jamais loin.

P.S: Ah oui, ce que j'aimerais récupérer ce sont des billes magnifiques données par ma grand mère et que mon père, sous pretexte que je faisais du bruit, a balancées un jour par la fenêtre
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

chun Li

Quelle est la chose que vous regrettez d'avoir perdu?
            mon ame d'enfant.... et l'insouciance qui va avec!

tiens, il me vient une idée, je vais reprendre le tube de jordy "dur, dur d'etre un bébé" et l'actualiser "dur, dur d'etre un adulte"......

en tout cas, pour sur, c'est fatiguant de l'etre, usant meme, au point qu'on n'y réchappe pas!

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

e suis comme Daniela; pour moi l'enfance fût également une période difficile
              Je suis navrée pour vous, j'ai aussi eu des moments tres difficiles dans mon enfance mais je l'aime quand meme!
              Si vous etes biens dans l'age adulte alors tant mieux!

Commentaire

bjr à tous

Je ne voix pas ce que je voudrais récupérer de mon enfance,tout simplement parceque au fond de moi je me sens tjr un enfant,je fais presque les méme bétise que je faisais avant
                tu voix Chun li moi aussi j'ai tenu ma promesse,

Commentaire

Je ne souhaite rien récupérer de mon enfance ! el hamdoulilah, il me semble que j'ai vécu une enfance très heureuse ! j'en ai profité un max ( même si je m'en rappelle pas super, super ; mais bon on me raconte mdr ).
                  par contre ce que j'aimerais modifier, c'est mon adolescence, passé trop vite, et g pas su en profiter !!!

Commentaire

tu voix Chun li moi aussi j'ai tenu ma promesse,
                    Et si on formait le "club des promesses tenues"?

Commentaire

c'est avec plaisire chun li, et je suis sure que les autre vont nous rejoindre dans peu de temps

Commentaire

papa maman qui s'occupent de tout

Commentaire

bonjour à tous

P.S: Ah oui, ce que j'aimerais récupérer ce sont des billes magnifiques données par ma grand mère et que mon père, sous pretexte que je faisais du bruit, a balancées un jour par la fenêtre

comme quoi un moindre petit détail qui parait "insignifiant" à oeil des adultes parait beaucoup plus et peu marque un enfant

c'est toujours bon et cela donne à réfléchir...

p.s : scootie je sais que rien ne remplaceront c billes mais je t offre de bon coeur un sac plein de billes en terre, en verre tout plus belle les unes que les autres
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Merci beaucoup nanouch pour ta sensibilité. A mon tour, je t'envoie plein de big bises-où
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Les parties de poker et du (Ronda ) sous un olivier meme petits (8- 9 ans )on savait deja jouer au cartes ..et les combats (Thikkar) à la sortie des cours .
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Chargement...
                              X