Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les parfums de luxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Désolée pour le retard, il ne faut pas m’en vouloir car moi et les parfums ces jours ci c'est hachakoum, j'interdis à monsieur tout type de parfum, en dehors de l'odeur du shampoing, je ne supporte aucun parfum, même celui de ma crème du jour :22:

Alors ça ne sera pas facile de vous orienter vu que vous n’êtes pas de la région

Pour Hussein Dey, il y a un petit magasin qui se trouve ntre deux bouches de métro, entre cité Amirouche et l’arrêt suivant en allant vers Bach Djarrah, le magasin n'a pas de nom malheureusement (je peux vous donner le numéro de la vendeuse en MP)

A Kouba vous avez plus de choix, si vous connaissez "La croix" vous y trouverez deux magasins qui font dans l'authentique c'est Jimmy et Grossomodo, et si vous continuez vers la descente qui mène à l’hôpital de Kouba vous trouverez un autre magasin "MAC cosmétique"

A Cheraga, du coté de l'auberge du Moulin pas loin de l’hôtel Dar Diaf il y a un magasin connu pour ses produits authentiques.

A Blida il y a un magasin que je viens de découvrir, sur la route de la Wilaya, boutique Anfel, le vendeur est un professionnel de la parfumerie, c'est de chez lui que j'ai acheté mes derniers parfums.

J'espère vous être utile
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

Baraka allaho fik je connais alger et je connais jimmy a kouba et
      Je vais visiter nchallah lessentiel c'est confirmation d'originalitè du parfums .
      Merci beaucoup vraiment ''hanitini '' 😊😊😊😊

Commentaire

@mohsen,

Je vous en prie ! la plus part de ceux que j'ai cité ont des pages FB, je rajoute Maestro qui se trouve à Hydra, certifié vendeur de produits authentiques

Commentaire

Ok . Mais le problème ki ykoun wahed jamais kseb loriginal quand il achetèe un contre façon tbenlo hadik hia l pure , c pour ça ana ghaltouni be3touni l must w des autres boutique .
          Je reçu plusieurs fois des parfums de luxe achetèe chez sephora de france et j'achetèe les memes mn alg mais il y a une difference ta3 paris ychemouha lghachi w ysa9siwni toujouuuuurs mais limmitation pfffffff rien a direnchemha ana w c tttt !!!
          Et quand je pose une question au vendeurs de'' faux parfum '' y9olli had sel3a mn sephora .... jaya caba ......etc
          Chrite allure eau extrême b 16.800 et apres fo9telha bli mekhdo3a gali sayd hadi mechria mn sephora !!!!
          Imaginez vous un parfum yeswa 113 euros equivalent de 22000 da ybi3o b 16800 !!!!!!!! Si j'étais à sa place nbi3 b 30000 da au moin .

Commentaire

mohsen18,

Vous n’êtes pas le seul ! Je me suis faite avoir par le magasin "Fidèle" de Ruisseau, je connaissais le parfum mais il insistait quand même à dire qu'il est "français 7orr" alors que le parfum est d'une marque américaine j'aurai du m'en rendre compte au départ

El hassoul, j'ai appris que les proprios des magasins Zohara ne sont pas responsables de ce qui se vend chez eux en contre façon, il parait que les vendeurs achètent et vendent pour leurs propres comptes en utilise le magasin.

Si vous voulez acheter les yeux fermés, allez chez le Blidéen qui se trouve sur la route de la Wilaya_Prison, c'est un pro, j'en ai acheté plusieurs de chez lui, si vous voulez je vous donne ses coordonnées FB vous choisissez, vos négociez et vous avez votre devis avant même de vous déplacer chez lui.

Commentaire

Ok donner moi la page FB de boutique blida et merci

Commentaire

J'attends ta réponse

Commentaire

Bonjour,

Je ne peux pas vous envoyer un MP

Je vous donnes son compte en publique, ça lui fera de la pub

Mohamed Bouazria

Commentaire

Ok hhhhh Il doit nous donner un cadeau pour la PUB
                    Merci baraka allaho fiki

Commentaire

Il y en aurait une à Sidi-Yahia (MUST). Je n'ai jamais rien acheté de chez eux mais de prime abord, ils ne vendraient pas de contrefaçons.

Commentaire

mohsen18,

Vous pouvez négocier les prix, vous lui dites que vous venez de la part de celle qui a pris Boss, Guerlain et Givenchy comme ça c'est moi qui va avoir une bonne remise la prochaine fois

Commentaire

Oui pour moi je prefere YSL la nuit de l'homme edt ou dolce et gabana the one Edp , allure edition blanche , paco raban pure xs . One million .....
                          Ces mes parfums que je prefere ☺☺😊😊

Commentaire

Chargement...
                          X