Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la journée mondiale de la gentillesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la journée mondiale de la gentillesse

C’est la journée mondiale de la gentillesse. Aussi, nous allons dire du bien d’Apple pendant 24h (et aussi pour faire grincer les dents de quelques fanboys et d’autres trolls. Oui, c’est vicieux).

La journée mondiale de la gentillesse existe bel et bien et elle tombe au trois novembre, pour preuve, il y a même un site pour ça, juste ici. Il y a même tout un tas de sujets abordés dessus, comme la gentillesse dans la société, au travail, à l’école et tous les intérêts que cela nous apporte. Du bonheur en urls, c’est merveilleux.

N’hésitez pas à consulter les items tels que « eye contact experiment : regarder un inconnu dans les yeux » ou encore « Alain Juppé était-il le candidat le plus gentil de l’élection présidentielle »

« L’origine de cette journée est anglo-saxonne et son nom d’origine est le « World Kindness Day », promulgué par le World Kindness Movement , que nous traduirons pas » Mouvement mondial pour la gentillesse », un organisme international né à Singapour en 2000. »

Ah oui, j’oubliais : Apple est une marque super innovante, d’ailleurs le prix de l’iPhone X est tout à fait cohérent et raisonnable. Seulement un ou deux loyers pour un smartphone, certes, joli et puissant. On n’a pas menti, on a dit du bien d’Apple !

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

bonjour

alors ca coincide avec une autre journee:

"What do you call a witch at the beach?"

Commentaire

bonjour

a sandwich

apparement, hier c'etait aussi la journee du sandwich.

Commentaire

Bonjour,

Bon appétit en toute gentillesse...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Cessez d'être gentil , soyez vrai ..... (un livre à lire)
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

a bitcheee?

Commentaire

Ahaha Pj !
              C'est discutable. Imaginons un méchant méchant amère sévère insupportable ! S'il reste vrai, il court ai suicide social. Je pense que l'inviter à manger des carottes lui permettrait d'être aimable et gentil. Et grâce à ce genre de journée, il peut expérimenter "la chose"
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Coucou Inata
                Lol , c'est peut être le mauvais exemple ce que tu cites là
                Perso je trouve que le mot gentillesse est une sorte d'attrape nigauds (si je peux me permettre) qui peut parfois nous pousser à faire des choses qu'on aime pas juste pour ne pas déplaire ou pour passer pour la personne gentille et serviable
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Hello!!

Ça reste un exemple qu il soit bon ou mauvais.

Ah tu veux dire la gentillesse hypocrite temple des boutons !
                  A dire vrai, la gentillesse est déjà un terme positif. Que ce soit un acte une intentions un mot, tant qu il apporte une seconde de bien être, c'est tout un être qui est impacté.
                  Dans le titre de ton bouquin, il s'agit probablement d'un autre sujet qui concernerait plutôt les personnes qui ont besoin de reprendre confiance et ne pas être soumis aux moule social.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

B i t c h of witch

Commentaire

bonjour

B i t c h of witch
                      thahaktni ya El-Berrah, louken madakhelch fiha dala3, ma tehlalekch

there is sand on a beach and with a witch it leads to a sandwich.

I will leave the bitching to the french experts.

Commentaire

ana , je reste dans mon lit alors.......................
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

I will leave the bitching to the french experts.
                          of course I used bitching as in gossiping

Commentaire

Chargement...
                          X