Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O'Naturel, le premier restaurant naturiste de Paris ouvre ses portes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cause de ça je ne mange plus de mais
    J'ai failli mourir devant les yeux d'une copine qui n'avait pas fait attention que je suffoquais car une graine de mais m'est passé de travers
    il a fallu que je sursaute mais j'ai vu la mort de mes propres yeux comme disent la3jayez
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Envoyé par PJ
      A cause de ça je ne mange plus de mais
      Moi c'est avec des cacahuètes plutôt, une fois c’était avec une olive dénoyautée, là y'avait plus de peur que de mal ^^

Mais la panique qui te prend, c'est dingue ! je crois que c'est par instinct, pour convulser et dégager.

depuis, je casse la tête à tous mes proches pour leur apprendre les bons gestes qui sauvent, et j'insiste pour qu'ils le fassent bien au moins une fois le jour de l'an, comme un rituel !

Enfin, on sait ce qu'on va pas commander chez l'O'Naturel PJ, t'as trouvé quoi mettre au fait ? :smily52:

illumination: le 1er lien est mal copié.

elle etait de quelle nature/proportion la participation à mallow ?

Parce que là, je me dis sérieusement qu'il y'a une épidémie, après Frieda, Sammy, et là Mallow !

(PJ, rassure moi, t'es pas infectée toi ? y'avait rien de louche dans ton poste plus haut ? car tu es tel le seul phare de raison qui reste dans ce déluge de fofolles-déchaînées-aux-pupilles-dilatées-et-cheveux-en-l'aire-qui-sont-prête-à-tout-dévorer-sur-leur-passage)
      Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 23h14.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• (et à la langue pendue)

Molker pas Mallow

pourtant les olives c est ce qui manquera pas dans ce genre d endroits
        Dernière modification par Invité, 10 novembre 2017, 23h56.

Commentaire

• GLP

Je ne peux pas être de la partie désolée
          par contre je pourrai vous déposer à 100 mètres du resto et vous laisser entre ........

Commentaire

• merci pour la rigolade

je vais me coucher, sous la couette O naturel forcément

PJ , si tu nous déposes tu risques de te faire raccoler , il parait fait pas bon trainer le coin que j ai lu
            Dernière modification par Invité, 10 novembre 2017, 23h20.

Commentaire

• Douce nuit Illu
              Moi je souffre d'insomnies depuis quelques jours

Commentaire

• Envoyé par PJ
                Moi je souffre d'insomnies depuis quelques jours
                je t'avais dis qu'on aura l'occasion à en reparler !

Et autour d'un bon met, ça sera parfait , allez quoi ! tout pousse à y aller

Envoyé par PJ
                Je ne peux pas être de la partie désolée
                par contre je pourrai vous déposer à 100 mètres du resto et vous laisser entre ........
                ok, dans ce cas je resterai sur le siège passager à te pirater le cerveau, comme te suggerer, démonstration à l'appui, qu'en ce moment là, les autres à l'interieure vont penser que tu es plutôt fan de voyeurisme...

Envoyé par Illu
                merci pour la rigolade
                Tu dois consulter Illu, tu commence à te remercier toi même ^^

Dors bien.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• tizi

bah ça reste un bel endroit à 20 min de la ville où on peut se baigner..le lac de kruth offer quand meme un super décor, et monter au markstein après une journée au lac ça fait vachement de bien... la dernière fois que j'y suis allée on est monté et redescendu en passant par le Hartsmannwillerkopf... on a croisé pas mal de motards allemands, pas aucun à poil hamdoullah
                  Il y en à aussi vers mulhouse ?

Commentaire

• Finalement il n aura pas tenu longtemps le resto, les français pas si amateurs que cela du naturisme in fine!

Mauvaise nouvelle pour les naturistes de la capitale. Le restaurant O’Naturel, seule enseigne de Paris où l’on peut venir dîner en tenue d’Eve ou d’Adam, va mettre la clé sous la porte. L’information a été publiée sur le compte Facebook du restaurant. « C’est avec un grand regret que l’on vous annonce la fermeture définitive du restaurant O’Naturel le 16 février 2019. Nous vous remercions d’avoir participé à cette aventure en venant dîner chez O’naturel. Nous ne retiendrons que les bons moments, des rencontres avec de belles personnes et des clients ravis de partager des moments exceptionnels. N’hésitez pas à réserver dès maintenant pour profiter d’un dernier dîner nu à Paris. C’est le moment ou jamais ! »

Commentaire

• moi j'ai juste envie de savoir si le cuisinier et les serveurs le sont aussi :22:
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• moi j'ai juste envie de savoir si le cuisinier et les serveurs le sont aussi
                        09/01/2019 14h34
                        T'as jusqu'au 16 fevrier pour verifier ça...

Commentaire

Chargement...
                        X