Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à mon jeune ami du CCF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Waw quel récit et quelle émotion !! WlidOscar a toujours eu les mots !

Bravo Fayçal !

Merci pour la partage elfamilia.
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

Il est vrai que tu seras de retour. Tu seras enfin chez toi. Mais plus rien n'est comme avant. Tu auras perdu ta place autour de la table à manger. On t'en donnera une autre, celle que l'on réserve habituellement aux invités. Tu auras du mal à comprendre tout de suite les petites blagues de connivence entre tes amis. Ton téléphone ne sonnera pas autant qu'avant. La vie aura continué sans toi

Triste vérité...

Merci pour le partage

Commentaire

Sabahe, ton texte m'a donnée la chaire de poule...
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Salut à tous,

Cet écrit sent vraiment le vécu. Ne dit-on pas que partir c'est un peu mourir.

J'avais aussi relevé celle-là:
          Tu dois avoir dans les 25 ans, mais dans un an tu en auras cinq de plus.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

combien a coute la formation de ce jeune de l age de 6 ans a l obtention de son diplome a 25 ans aux contribuables algeriens
            Tant que l'économie de l'Algérie n'est pas générée par sa gouvernance,celle ci appartient à tous les Algériens(ne) ...c'est les ressources du pétrole et du gaz transformées en devises, le mérite de la répartition de cet apport n'incombe à personne .

Si l’étudiant doit se sentir redevable, voir un obligé ...que dire alors de ceux qui se payent des appartements de luxes à Neullie Sur Seine et ailleurs avec l' argent du pays, une richesse dont ils usent à profusion et qu'ils n'ont pas crée! ...

Ce ci dit il serait tout de même souhaitable que les capacités de cette élite soit misent au profit du pays, mais bon, comme cette dite gouvernance s’accommode plutôt de la médiocrité et fait tout pour faire fuir les compétences ..., ce n'est donc pas les "fuyards" qu'il y a lieu d'accabler .
            Dernière modification par infinite1, 07 novembre 2017, 19h29.

Commentaire

Eviasra

Je le trouve triste

Être physiquement ailleurs et tu penses tout le temps à ta vie d’avant en te posant plein de questions

Commentaire

Chargement...
              X