Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces moutons qui croupissent jours et nuits dans des files d'attente géantes pour acheter le nouveau iPhone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourkoi pas un iphone ou un galaxy si on utilise souvent son portable... C plus performant
    Peut être parce que ces machins-là coutent plus de 1000 $, ce qui est énorme (c'est le prix d'un excellent PC), et qu'on est invités à repasser à la caisse à peine une année après, pour des améliorations mineures, voir de la régression sur certains plans (batteries qui explosent...etc).

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Salim007
      C plus performant
      plus performant que ... ?
      Si c'etait aussi performant que le reste, Samsung n'aura pas décidé en dernier recours pour justifier son prix de "Pachas", de monopoliser l’entière fournée des processeurs qu'elle vendaient d'habitude à ses clients, un choix commerciale désespérée qui dénote de la détresse qu'ils éprouve à rester des "Pachas" en termes de benchmarking et d'innovations.

      Pour l'iPhone, je préfère ne pas dégoûter ceux qui l'aiment, on dit que la relation qu'on y témoigne est sensible pour ce mobile ^^

      Envoyé par Risk
      quand tu discute avec des collègues ou des amis, il n'est pas rare que quelqu'un fasse compétition avec toi
      ...
      tout dans nos société est sujet à la compétition, même la souffrance.
      C'est vrai Risk, d'ailleurs "t'as pas connue pire que ceux que j'ai eu à côtoyer" , des fois on se demandait s'il ne le faisaient pas exprès pour nous énerver, que c’était conscient et assumé même.

      (C'est souvent aussi le cas de rétorquer: "même si on veux y donner le moindre crédit, mais comment diable peux tu nous assurer que tu sais qui j'ai pu côtoyer moi ?)
      Dernière modification par GLP, 07 novembre 2017, 22h47.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        @GLP: ca va, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Se sentir exister par le dernier attrape nigaud
          Bah !
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire

          Chargement...
          X