Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison conjugale en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui m'a choquée dans cette vidéo c'est le témoignage de la femme qui est mariée à un homosexuel, sa belle mère est au courant.
    Le mari la garde comme femme de ménage pour lui et pour sa mère et ne veut pas divorcer.

    Sa famille à elle est au courant...mais ne veut pas qu'elle divorce.

    La femme prend un amant avec qui elle a fini par faire la fatiha (mariage religieux), (aux yeux de la loi c'est son amant quand même!) , elle vit avec son mari légal (avec qui elle est divorcée religieusement) et a épousé religieusement son amant.
    Bref c'est une histoire de fou!! :22:

    Que d'hypocrisie!

    Et puis.... ca existe vraiment ce genre d'histoire?

    J'avoue que j'ai du mal à y croire.
    Dernière modification par Megane, 08 novembre 2017, 12h51.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Megane Bonjour,

      Les apparences ....uniquement les apparences ....et cette hpocrisie que tout le monde semble vouloir ignorer....

      La femme : c est le dindon de la farce :
      Le mari et sa mére ont la face sauve puisque Epoux
      La famille de la fille idem : la fille est mariée
      L amant ???
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        Et puis.... ca existe vraiment ce genre d'histoire?

        oh bah tu sais ça me choque pas
        dans le coin vers chez moi, un homme homo "vendait" sa femme à ceux à qui ils devaient de l'argent... il pariait bcp, jeux de hasard ...il perdait bcp de sommes et préfèrait (préfère ? je ne sais pas si c'est encore d'actualité) marchandé les faveurs sexuelles de sa femme en échange de l'effacement des dettes...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          Mégane,

          Tu sais parfois on ne sait pas ce qui est réel ou fiction, mais bcp de fictions sont issues de faits réels.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #20
            Ça me rappelle un épisode de Dr house ,une fille qui c'était fiancé à son propre frère grâce aux cachotteries de leur père ou mère je ne sais plus

            Commentaire


            • #21
              nordsud

              soit je me souviens de cet episode soit c'est une histoire qui a été repris ailleurs aussi
              mais je crois bien que c'était dr house
              ça m'avait mis la gerbe
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Site de rencontre pour gens mariés , vous êtes sérieux :22: , m'enfin plus rien ne m'étonne dans ce monde de malade.
                Et puis dans ce site vous imaginez un homme faire la rencontre de sa véritable femme à l'hôtel
                Dernière modification par nordsud, 08 novembre 2017, 13h33.

                Commentaire


                • #23
                  Frieda: j'avoue j'ai du mal à croire en ce genre d'histoire en Algérie en plus!
                  Mais pourquoi autant d'hypocrisie alors que le divorce existe.

                  Tizi: ayakhessariw! ne me dis pas que ca se passe en Algérie et que les deux familles sont au courant!

                  Dhawaghiw wagui! :22:

                  J'avais entendu une histoire pareille ici en France d'un marocain d'un certain âge qui a épousé une très jeune femme qu'il a ramené du Maroc et qu'il faisait prostituer...déjà à l'époque j'ai été choquée.
                  mais on se dit comme il a épousé une toute jeune femme qu'il a ramené en France là où il n y a pas la famille de la jeune fille, il en a profité.

                  Quand on a envie d'aller voir ailleurs on assume et on divorce, les tromperies ca fait toujours des dégâts.
                  Et une femme qui se fait exploiter sexuellement n'a pas à l'accepter.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    la trahison conjugale en algerie n'est pas trop grave quand ces le mari qui la fait ..... ma3lich , la femme lazem tossbor .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Mégane,

                      Tu es bien naïve, c est plus fréquent qu' on ne le croit.
                      Des homos qui se marient pour les apparences, il y en a.
                      Les parents ne sont pas toujours au courant.
                      Avec une société pleines de tabous, on doit s attendre aux mensonges et autres tromperies...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        La femme prend un amant avec qui elle a fini par faire la fatiha (mariage religieux), (aux yeux de la loi c'est son amant quand même!) , elle vit avec son mari légal (avec qui elle est divorcée religieusement) et a épousé religieusement son amant.

                        Bonsoir Megane j ai rien compris, cette trilogie est tirée de quelle série?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Frieda,

                          Il n y a pas que l'homosexualité, mais toute cette histoire biscornue (vivre avec un mari légal et épouser religieusement son amant et la complicité des deux familles bref tout ça)qui me semble un peu scénario de film.
                          Pour les homo, il y avait un homme dans mon ancien quartier à Alger qui était papa de 3 fillettes qui était homo (enfin tout le monde le disait dans la quartier et certain parlaient de lui au féminin en disant Karima au lieu de Karim, bon j'ai modifié volontairement le prénom...) mais c'était un bon papa et s'occupait (en apparence du moins) de sa famille. Il devait avoir une double vie.

                          Mais là le type il invite ses amants à la maison, traite sa femme comme une bonne...et puis la complicité de sa famille et de sa belle famille dans tout ce cirque...

                          Ne parlons pas de sa double vie à elle, si elle tombe enceinte, qui sera le père officiel du bébé, le mari légal ou l'amant mari au regard de la religion?
                          De quoi avoir une migraine cette histoire...:22:
                          Dernière modification par Megane, 08 novembre 2017, 20h06.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Illu Bonsoir,

                            Tu as vu ça!
                            C'est dans la vidéo postée par Mohoo l'initiateur du topic.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Megane, C est effrayant ce genre d histoire...Il y a un problème sous jacent de déséquilibre mental dans tout ça, il faut traiter le problème à la base afin d éviter tout ce mer.dier

                              Commentaire


                              • #30
                                08 novembre 2017 21:44
                                Elle découvre qu'elle est cocue, le vol part en vrille
                                Une Iranienne a profité du sommeil de son mari pour fouiner dans son téléphone, lors d'un vol Doha - Bali. La passagère a craqué en apprenant la vérité, forçant le pilote à atterrir d'urgence.

                                Un avion de la compagnie Qatar Airways ralliant Doha (Qatar) à Bali (Indonésie) a dû réaliser un atterrissage d'urgence à Chennai (Inde), dimanche. La cause? Une Iranienne a découvert en plein vol que son mari la trompait et a totalement pété les plombs.

                                Portable déverrouillé avec le doigt du mari

                                La passagère, qui voyageait avec son époux et leur enfant, suspectait quelque chose. Elle a attendu que son homme s'assoupisse pour utiliser son doigt afin de déverrouiller son téléphone portable, raconte le «Hindustan Times».

                                C'est en fouinant dans l'appareil que l'Iranienne a découvert l'infidélité de son mari. Folle de rage, la passagère s'est mise à le frapper. Le personnel de bord a tenté de calmer la femme trompée, mais voyant qu'il n'y avait rien à faire, le pilote a pris la décision d'atterrir à Chennai.

                                Virer de l'avion

                                Selon le «Times of India», l'alcool a joué un rôle dans cet incident mouvementé.

                                Le couple et son enfant s'est fait virer de l'avion et le voyage en direction de Bali a pu reprendre.

                                «La famille a passé la journée à l'aéroport de Chennai et a été envoyée vers Kuala Lumpur par un vol Batik Air. La police n'est pas intervenue», a déclaré un agent de la Central Industrial Security Force, sous couvert d'anonymat.

                                joc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X