Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé «harrag»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi malheureusement c'est pas cette photo (du bébé) qui m'a le plus choqué , mais j'ai une bien pire et qui m'a attristé au plus profond de moi même !

Un jeune homme harag tout seul dans sa barque avec son père allongé, il voulait rejoindre les cotes européenne pour le soigner!

لا حول ولا قوة إلا بالله
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Perso, je ne ressens aucun respect pour les harragas.. et encore moins ceux qui utilisent les bébés pour s'assurer un traitement de faveur en terres européennes

Commentaire

Capo, on est d'accord pour la majorité des cas ! le gars avec sa fille de 8 mois sur une barque tu fais ça n'importe ou dans le monde on t’enlève l'enfant c'est un père indigne avec leurs slogan "On a pas travaille maken walou..." etc ! j'en croise certains ici à part vendre des cigarettes ou faire la plonge au noir et accepter n'importe quoi ici ! mais chez eux ils veulent rien faire !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp

Un bébé permettrait d'entrer sur le territoire sous un certain volet juridique je crois..
          Un père malade aussi... donnerait un statut d'accompagnateur

ça me rappelle une blague tiens !.. le gars qui voulait entrer au paradis en portant les bagages du prophète

Commentaire

Carpdiem

Le monsieur et son père malade
            Apparemment c’est des libyens

Commentaire

Capo, Kemel la blague !

Bonjour Sabahe, je ne sais pas mais c'est une photo touchante ! :22:

Commentaire

Carp

ekhzi echitane

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X