Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait sa demande en mariage avec 25 iPhone X flambant neufs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...GLP, fi kharek wellit, hada bessa7 wejhou shih...y'qassar 7ata el djouz...lahla y'rab7ou l'Iphone enta3 chinwi...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      Fella:
      Envoyé par Fella
      GLP, fi kharek wellit
      Allah yzidek m9azza w 9dar Fella (ya3ni à vrai dire je sais, c'est pour le tel que t'es revenu, mais je me baratine aussi )
      Envoyé par Fella
      hada bessa7 wejhou shih...y'qassar 7ata el djouz...lahla y'rab7ou l'Iphone enta3 chinwi.
      Sel3a solide Felle, ou aurais tu préféré un couple aussi fragile et vicié que sel3a chinois

      Finalement, je vais finir par penser que vous avez une 9abiliya au baratinage vous ! testahlou chuya (prédisposées)

      Sammy,
      GLP ...dert tout un scénario
      De fil en aiguille bark. je t'imaginais à chaque virgule me dire: bah après la nuit, et le lendemain, et la semaine d'après ...ect tout ira forcément mieux pour notre iCasanova, tellement tu y croyais (faut croire qu'elle est très forte chez toi cette prédisposition au tbal3it ).

      (makach menha, mais on fait s'emblant d'y croire )
      hahahahaha 9teltini beddahk
      Dernière modification par GLP, 10 novembre 2017, 13h56.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        je sais, c'est pour le tel que t'es revenu, mais je me baratine aussi
        ...GLP, wach djab tilifoune 9odam le9dar dialek...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Bjr

          ç'aurait été moi , je les revends et m'offre un voyage
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            *** pause du mode nimportekoi***
            Fella
            *** reprise du mode nimportekoi***

            Bjr PJ, un voyage avec 999 $ ?
            en tous cas, les priorités ne se valent pas entre femmes de deux continents, y'en a qui s'inquietent plutôt pour leur autre moitié vide du lit ou de la salle de bain plus que de leur bronzage oeilfermé
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              faut croire qu'elle est très forte chez toi cette prédisposition au tbal3it )
              le mot technique c'est commerciale ...lazem enzidha f cv oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Je sais que c'est l'équivalent de même pas 1000 euro , mais je saurai dénicher the bonne affaire , t'inquiètes ..
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  y'en a qui s'inquietent plutôt pour leur autre moitié vide du lit ou de la salle de bain plus que de leur bronzage oeilfermé
                  J'ai pas compris ta phrase
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    PJ:
                    Ces femmes vont préférer garder leurs iPhone contrairement à toi, parce qu'elle veulent avoir quelqu'un dans leur vie (qui plus est, très généreux et riche) plutôt que d'aller faire un voyage ^^

                    Si elles revendent ces iPhone, il va pas vraiment apprécier.

                    Je sais que c'est l'équivalent de même pas 1000 euro , mais je saurai dénicher the bonne affaire , t'inquiètes ..
                    ça sera très éphémère à moins que tu optes pour une activité comme celle là, tu vien sauter ? (je recrute pour Nadine ^^)

                    Sammy:
                    Envoyé par Sammy
                    le mot technique c'est commerciale ...lazem enzidha f cv
                    C'est vrai que ça pourra t'en ouvrir des portes, mais pas pour un talent de marketing, relis, c'est que tu es prédisposée à être baratinée et non à baratiner les autres
                    Tu ne vas pas avoir de mal à trouver chez qui ça prend ^^

                    Bonne journée all .
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      GLP


                      Si elles revendent ces iPhone, il va pas vraiment apprécier.
                      J'ai pas dis que je vendais le mien mais les 24 autres Iphones

                      ça sera très éphémère à moins que tu optes pour une activité comme celle là, tu vien sauter ? (je recrute pour Nadine ^^)
                      Non, ne m'attendez pas , vous pouvez sauter .je serai là à vous applaudir très fort
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Et hop, je retourne la gentillesse de Fella à PJ, je revien pour toi, faites perpétuer le mouvement ^^

                        Envoyé par PJ
                        J'ai pas dis que je vendais le mien mais les 24 autres Iphones
                        Ah je voulais pas y croire en premier lieu, mais là tu confirmes: toi aussi tu as cette 9abiliya lil tbal3it !

                        Parce que, chacune n'en reçoit qu'une et pas 25, et toi, tu penses que tu les aurais reçu tous ? comment tu t'en es convaincu ! ^^

                        Non, ne m'attendez pas , vous pouvez sauter .je serai là à vous applaudir très fort
                        Saha, t'as un iPhone au moins ? histoire de prendre de jolies photos
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par GLP
                          Parce que, chacune n'en reçoit qu'une et pas 25, et toi, tu penses que tu les aurais reçu tous ? comment tu t'en es convaincu ! ^^
                          Ma réponse risque de te choquer je la garde pour moi

                          Moi qui ne suis pas du tout Hitech , je peux me passer même du mien
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            PJ, ana tani choquitek dernierement, aya, akhelfi tar (en MP?)

                            je ferai le choqué quoiqu'il en serait ^^
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              GLP

                              Dark, Tu te rappel bekri, on inscrivais le N° de Tel sur le pare brise qu'on laisse poussiéreux pour l'occasion, et quand on fait le cortège, on se concurrençait entre copains pour le nombre de beepage qu'on reçoit

                              là, c'est la version chinoise, un siècle en avance ^^
                              hhhh j'ai jamais vécu ça GPL peut être parce que je suis une fille.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, ne m'attendez pas , vous pouvez sauter .je serai là à vous applaudir très fort
                                Saha, t'as un iPhone au moins ? histoire de prendre de jolies photos

                                GPL, Tu prendras le tien, Iphone fait de belles photos même en chute libre....

                                En tout les cas, le jeune designer a réaliser une belle pub sur le Iphone X, c'est un bon commercial à recruter chez Apple...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X