Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Si a 50 ans on a pas abusé d’une secrétaire, on a raté sa vie » Jacques Séguéla dérape à de nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Si a 50 ans on a pas abusé d’une secrétaire, on a raté sa vie » Jacques Séguéla dérape à de nouveau

    Coup de bambou dans le ploumenec germano-pratin, Jacques Séguéla au micro de BOURDIN Il a dit: Si a 50 ans on a jamais abusé d’une secrétaire, on a raté sa vie.
    Source : Mes Propres Recherches

  • #2
    Eh bien heureusement que les temps ont changé.

    Vive les femmes qui dénoncent et qui sortent les crocs face aux imbéciles et aux obsédés.

    Le temps de votre jeunesse est bien révolu monsieur Séguéla, je suis contente que des gens comme vous aient vécu assez vieux pour voir ce temps où les harceleurs et violeurs vont désormais trembler et où les femmes n'auront plus à se cacher et à subir.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Il est en manque ce pauvre Seguela.
      Il espère choquer afin qu'il soit à nouveau au devant de la scène.
      C'est pathétique des remarques telles que la sienne.

      Commentaire


      • #4
        Sevcan en manque?

        A son âge je pense qu'il se contente de ses vieux souvenirs.

        Comme on dit chez nous echib ou l3ib, un pervers de 83 ans... il n y a pas de mots pour le qualifier.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          En manque de notoriété Megane.

          Commentaire


          • #6
            Je crois que c'est De Gaulle qui disait : "La vieillesse est un naufrage".
            Eh bien, cette citation vient de se confirmer, hélas, encore une fois, avec ce triste sire...
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Sevcan ok j'avais mal compris vu le contexte

              Fortuna certains vieillissent bien d'autres moins.

              Tout dépend comment ils ont occupé leur jeunesse, un vieux qui a passé sa jeunesse à courir les secrétaires ne peut pas devenir un grand homme avec l'âge, mais juste un vieil imbécile.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Fake new. Allez donc voir à quoi ressemble le site dont c'est extrait ...

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est un fake, je retire ce que j'ai dit.
                  Il ne tient plus maintenant qu'à l'initiateur de ce topic d'en démontrer la véracité ou alors demander à l'admin de le supprimer...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Louis Brooks aurait surement retorque:"quoi avec cette-guelle-la"

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec ce gueux là?

                      Commentaire


                      • #12
                        Fake


                        Il avait dit une fois qu 50 si tu n'as pas de rolex c'est que tu rate ta vie. Je crois que c'est satirique cet article.

                        Commentaire


                        • #13
                          La source aurait dû me mettre la puce à l'oreille sur la non fiabilité de cette info.
                          Je n'ai rien dit ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Purée comment on peu laisser ce genre de personnage tranquil?? moi si on me dit des choses comme celà même si je ne suis pas une femme je n'arriverai pas à supporter ni même à me regarder dans un miroir,je ne lui adresserai plus la parole au minimum et je le frapperai,m'en fou des droit bidon et illogique!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonale
                              C'est fake
                              Une parodie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X