Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre un mec jaloux????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas si tu lui avoue et qu'il trouve ca adorable que tu l'ais rendu jaloux pour l'attirer car tu l'aimais.
    c'est un manque de respect, de la gaminerie et je suis tout a fait contre ce type de rapports qui me font gerber.

Commentaire

Medit on a tous fait ça quand on avait 14 ans, il est vrai que plus âgé cela n'a aucun sens, mais rappelle toi.....
      A 14 ans....

Commentaire

Medit on a tous fait ça quand on avait 14 ans, il est vrai que plus âgé cela n'a aucun sens, mais rappelle toi.....
        A 14 ans....
        A mon epoque, a 14 ans, on ne frequentais pas encore les filles et j'interdirai a mes enfants (garcon ou filles) ce type de rapports.

Commentaire

comment rendre un mec jaloux????

elle a commencé a prouver qu'elle pouvait interesser d'autres que lui et elle s'y est tellement mal prise que ben maintenant il a une super sale image d'elle!

Moi perso, elle s'approche des autres mecs, je classe le dossier mais c pas pour autant que je ne lui adresserai plus la parole. Pas dutout.

Une fille peut me rendre jaloux si bcp d'hommes l'bordent et qu'elle soit gentille (que gentille) avec eux puis les fuit (espoir et désespoir mélangés). C'est pas pareil que quand c'est elle qui les aborde.
          Dernière modification par achour, 17 février 2007, 20h38.

Commentaire

Medit tu n'as jamais eu d'amourettes au lycée??? et tu interdiras ce type de rapports à tes enfants????

OOOOOOOOOOh

Commentaire

Medit tu n'as jamais eu d'amourettes au lycée??? et tu interdiras ce type de rapports à tes enfants????
              Le lycee c pas a 14 ans, je ne suis pas si precoce. Mon premier Amour a ete a 16 ans et il avait fait le tour d'Algerie quand a mes gosses, je leur apprends a etre respectueux dans leurs rapports avec les autres

Commentaire

on a tous fait ça quand on avait 14 ans, il est vrai que plus âgé cela n'a aucun sens, mais rappelle toi.....
                NON !

on a pas tous fait ça à 14 ans .. même à 14 ans je trouvais ça stupide !

Commentaire

14 16 c'est la même chose .....
                  Medit, on parle d'amourette pas d'amour , kha......et puis il ne faut jamais interdire d'aimer aux enfants.

Commentaire

et puis il ne faut jamais interdire d'aimer aux enfants.
                    Alya, ou vois tu que je l'interdit ?

Commentaire

A mon epoque, a 14 ans, on ne frequentais pas encore les filles et j'interdirai a mes enfants (garcon ou filles) ce type de rapports.

voilà medit...

Commentaire

personnellement, je deteste ces jeux ...

Commentaire

Je parlais de rapports ou le respect est absent, Il est franchement inpensable de penser qu'on puisse interdire d'aimer.

Commentaire

NON !

on a pas tous fait ça à 14 ans .. même à 14 ans je trouvais ça stupide !
                            Les ado c'est pas connu pour reflechir dix ans avant de faire quelque chose lol
                            Je ne fais pas exception a cette regle

Commentaire

ça c'est ton problème !

Commentaire

ça c'est ton problème !
                                C'est le probleme de la majorité des ados ils ne reflechissent pas avant d'agir, tu peux leur dire ce que tu veux, une erreur ca peut arriver, et quoi que tu fasses, tu ne peux pas surveiller un ados a moins de l'enfermer a la maison.

Commentaire

Chargement...
                                X