Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la timidité est ce un defaut ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Fatima45

Perso, je pense que c'est plus une qualité qu'un défaut. Mais après ça dépends si c'est un homme ou une femme! Moi je trouve que la timidité pour une femme est une qualité. Pour un homme, ça peut devenir un handicap.

Commentaire

et comment gérer le degrès de timidité ??

Commentaire

en fontion de l'échelle des couleurs de l'arc en ciel !
        Mr NOUBAT

Commentaire

Djezz !! La timidité n'est pas une chose qu'il faut gerer...mais c'est une chose qui s'evapore avec le temps...Mais attention, elle ne s'evapore pas toute seule!! ... La personne timide doit faire des efforts...
          Son but serait d'avoir confiance en soi...mais comment avoir confiance en soi?
          C'est en etant fier de soi-meme...de se sentir utile... de se dire que je peut accomplir des choses...bref de s'aimer (mais pas trop qd meme!)
          Et pour ca il faut accomplir des choses!

Commentaire

en fontion de l'échelle des couleurs de l'arc en ciel !
            mdr, t sérieux(se) ?

Commentaire

La timidité n'est pas la pudeur Algérois, et la pudeur n'est pas le respect , il ne faut pas tout mélanger.
              La timidité si elle empêche la communication et que ses effets sont très gênant, cela est un handicap. ( je pense à un oral d'examen, plus de voix, tout rouge, crise de stress, des "euh, hum, pfffffff euh" toutes les deux secondes....)

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Alya...algerois01 tu confend la timidité et la pudeur!

Commentaire

je pense pas que ça soit une qualité
                  plutôt un handicap
                  C'est un manque de confiance en soi
                  la peur du regard des autres
                  les personnes timide sont incapable de communiquer et prendre la parole devant un groupe de personne ça les empêche de s'exprimer correctement et d'aller au fond de leurs pensées
                  rougir est transpiré devant tout le monde parce que t'es mal a l'aise , j'appellerais pas ça une qualité
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tout a fait d'accords avec toi alya
                    La timidité n'est pas la pudeur Algérois, et la pudeur n'est pas le respect , il ne faut pas tout mélanger.
                    la timidité est un réel frein contre l'eppanouissement personel, combien de chosesne nous avons faites a cause de cette fichu timidité et qui nous restent en travers de la gorge pour une eternité,
                    c'est un réel combat quotidien contre soit méme que nous devons faire pour ess
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

tout a fait d'accords avec toi alya
                      la timidité est un réel frein contre l'eppanouissement personel, combien de chosesne nous avons faites a cause de cette fichu timidité et qui nous restent en travers de la gorge pour une eternité,
                      c'est un réel combat quotidien contre soit méme que nous devons faire pour la vaincre,
                      PS: je parles a la premiére personne du pluriel car moi aussi je suis hyper timide,
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Les phobies se manifestent de la même façon, et ce sont des maladies qu'il faudrait prendre au sérieux au lieu de pointer la victime au doigt comme étant incapable et sans assurance. D'ailleurs qui peut faire la différence entre la timidité et l'agoraphobie, laquelle est la cause de l'autre ?

Commentaire

la timidité ma handicaper quand j'etais jeunne,maintenant je suis le contraire de la timidité,ce que j'ai sur le coeur je le dis mais avec respect ,j'ai pas honte de moi,car dans cette vie il veux mieu etre audacieuse que timide ,parceque les gens sont cruel avec les timide (hacha limayasthelch)
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

C’est quoi la timidité ? qu’entend par le mot timidité
                            Moi j’ai du mal a trouve une signification a ce mot en effet en arabe
                            « el haya’o » ou en algérien « el hachm’a » c’est un trait de comportement humain souhaitable c’est un signe de croyance surtous chez les femmes on a toujours prefere la femme hachama
                            alors que la timidité est définie autrement. c’est un manque de hardiesse, d'assurance et de décision dans l'action ou la pensée, et l'on donne comme synonymes : embarras - gêne - peur - hésitation - crainte - manque de confiance en soi - trac
                            je ne sais pas mais moi je pense et reflechi en algerien je ne fait que traduire

Commentaire

Metoo

essaye plutôt avec:
                              الخجـل

Commentaire

metoo

el hayaa....la pudeur
                                el khajel...........la timidité

Commentaire

Chargement...
                                X