Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire la paix avec soi-même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tin, je crois que tu es vraiment ma soeur

    je fais aussi les boutiques

    :22:

    Commentaire


    • #17
      Etre bien est un état d'esprit qui se cultive!
      Pas de soucis, je positive et relativise même dans les moments les plus difficiles (d'ailleurs, ça ne se remarque même!)
      je ne veux surtout pas "gâcher" (pour les autres) les rares moments que nous partageons: je suis très agréable à vivre et le sourire ne me quitte jamais

      Mon seul souci: éviter de polluer l'existence des personnes qui me sont chères (mes enfants, mes proches et mes AMI(E)S) avec mes problèmes.
      Dernière modification par absente, 17 février 2007, 09h03.

      Commentaire


      • #18
        et voilà...et tout le monde croit qu'on est des "femmes fortes" qui ont toujours le moral et qui prennent tout du bon côté


        voilà, voilà

        et personne ne se demande ce qu'il y a derrière la façade...ils se contentent juste de nous raconter leurs misères...ou simili misères

        et si un jour on craque , ils se disent tous : mais qu'est ce qu'elle a donc, elle est mal lunée ou quoi...

        Commentaire


        • #19
          Daniela

          tout le monde croit qu'on est des "femmes fortes" qui ont toujours le moral et qui prennent tout du bon côté
          je suis dans le même cas que toi: beaucoup de personnes de mon entourage (familial et socio-professionnel) envient ma façon d'être
          et si un jour on craque , ils se disent tous : mais qu'est ce qu'elle a donc, elle est mal lunée ou quoi...
          nous avons du être des soeurs dans une autre vie

          Commentaire


          • #20
            Tin, j'aime tout de toi, sauf ta recette de galettes à la farine de pois chiches

            ça je ne peux pas imaginer

            ça doit être ça qu'on appelle de "l'étouffe-chrétien"

            Commentaire


            • #21
              .................................................. .................................................. ....
              Dernière modification par abeille, 17 février 2007, 18h27.

              Commentaire


              • #22
                et voilà...et tout le monde croit qu'on est des "femmes fortes" qui ont toujours le moral et qui prennent tout du bon côté
                y a pas que les femme dans ce cas qui soient considerees comme fortes. Cerains hommes aussi et lorsqu'on decouvre qu'ils peuvent etre faibles, bennnn simple, on est etonne, on les evite et on revient a eux quand ils vont mieux. On les regardera de loin et on sondera le barometre de leur humeur.
                Les relations entre humains sont tellement compliquees finalement !!!

                Commentaire


                • #23
                  ça ne sert à rien de jouer à être une femme ou un homme fort !
                  on est comme tout le monde.
                  et ce n'est pas un honte d'être faible .. c'est ce qui nous rend humain ..

                  il ne s'agit pas de les exposer non plus ..

                  je crois qu'être en paix avec soi même c'est reconnaitre ses faiblesses, ses failles et de savoir comment vivre avec ..
                  de s'aimer tendrement... du mieux possible .. malgrè tout...

                  être en paix avec soi même, c'est renouer avec ce que nous sommes vraiment..
                  ce n'est pas le plus simple .. surtout si on est responsabilisé

                  Commentaire


                  • #24
                    Mandarine

                    ça ne sert à rien de jouer à être une femme ou un homme fort !
                    on est comme tout le monde.
                    et ce n'est pas un honte d'être faible .. c'est ce qui nous rend humain ..

                    il ne s'agit pas de les exposer non plus ..

                    je crois qu'être en paix avec soi même c'est reconnaitre ses faiblesses, ses failles et de savoir comment vivre avec ..
                    de s'aimer tendrement... du mieux possible .. malgrè tout...

                    être en paix avec soi même, c'est renouer avec ce que nous sommes vraiment..
                    ce n'est pas le plus simple .. surtout si on est responsabilisé
                    Tout ce que tu viens de relater... je le renvoie à une tierce personne qui comprendra parfaitement mon message.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X