Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill O'Neill: «J'ai couché avec 50 belles femmes»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Traks
    Je fais tout comme toi
    Et ça marche
    ah ! toi aussi au moment de payer l’addition tu fait semblent d'avoir oublier ta carte et tu lui dit que c'est ça faute a elle (lui) car ces yeux te font perdre la tête ????
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks
      Oui oui

Boubibtis
      Les hommes sont bêtes

Commentaire

Oui...A défaut d'être des bêtes d'autres choses.
        Nous, nous avons de la chance d'avoir que femmes avec des QI qui culminent à 150.

Commentaire

Boubibtis
          Eh bien
          Quelle chance vous avez

Commentaire

Traks
            Oui oui
            comme je te comprend , c'est tellement facile de ce jouer des ..... ben de hathouk quoi
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks
              J'ai pas tout saisi

Commentaire

Ce minable juge est d'une débilité pathétique. Il voulait défendre le sénateur démocrate Al Franken qui a été épinglé pour sa mauvaise blague simulant un attouchement sexuel sur une femme, mais il a fini par s'enfoncer dans le ridicule et à salir l'image des démocrates en parlant de ses conquêtes sexuelles d'une manière ordurière.

Le sénateur Al Franken se serait parfaitement passé de cette défense pathétique d'un juge pathétique qui semble défensé au cannabis!

A l'instar du pédophile chrétien Roy Moore et beaucoup d'autres, le crétin Bill O'Neill montre lui aussi que n'importe quel imbécile peut devenir juge dans une cour suprême aux Etats-Unis!

Commentaire

Sans connaitre le fond de l'histoire ( Al Franken) je ne vois rien d'ordurier dans les propos du juge..
                  C'est de l'humour américain.. comme nous en voyons tous les jours sur les shows et plateaux télé américains.
                  Un humour populaire, réputé et connu.. qui fait rire la majorité des américains !
                  Mais bon.. que le juge en soit arrivé à retirer son tweet, tant mieux !
                  Belle victoire pour les coincées américaines

Commentaire

Un vieux menteur comme beaucoup d'hommes.
                    Plus ils en parlent moins c'est vrai.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par Capo
                      Sans connaitre le fond de l'histoire (Al Franken) je ne vois rien d'ordurier dans les propos du juge..
                      Ses propos sont orduriers pour ces 2 raisons principales:

1. En pleine crise sur le harcèlement sexuel et les agressions sexuelles aux Etats-Unis, le juge se moque de cette "crise" en parlant de ses conquêtes sexuelles et en se targuant d'avoir couché avec "50 très belles femmes".

2. Le juge a commis la grave erreur d'identifier deux de ses conquêtes sexuelles dans son message Facebook, ce qui a le potentiel d'humilier les 2 femmes qui sont probablement des mères et des grands-mères. Le juge fou n'a modifié son message à ce sujet qu'après les critiques des internautes.

Le juge est parti d'une bonne intention en voulant défendre le sénateur Al Franken (voir vidéo) mais il l'a défendu d'une manière inappropriée et pathétique. D'ailleurs, même sa propre fille l'a critiqué suite à son post délirant sur Facebook!

Commentaire

Chargement...
                      X