Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien valez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien valez-vous?

si vous voulez savoir quelle valeur vous avez au cas où un jour vous voudriez vous vendre (humour) faites un petit tour par là:

== ne postez pas les liens de sites suspects qui peuvent collecter vos "vrais" noms/dates_de_naissance/ip...etc et les stocker, svp - Méfiez-vous de ce genre de sites ==
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Ma valeur est 5 981 250 €, t'es plus chere que moi Amarima . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Mon prix est 6 490 030.

Commentaire

c'est un test "déshonorant" pour le genre humain
        vraiment

:22:

Commentaire

Daniela c'est du second degré, à défaut de compter en chameaux et peaux de mouton

Commentaire

il ne faut pas jouer avec ça

où s'arrête le jeu ?

Commentaire

Daniela Ce n'est qu'un test débile...Il faut le prendre au second degré!!!!

Commentaire

Mais quoi Daniele, c'est du second degré, on en rigole, et d'aprés ce que je voix, je suis la moin chére . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

justement je voulais amener cette discussion: pourquoi ce jeu?est-ce seulement un jeu? les critères ont bien été attribués... un vieux vaut moins qu'un jeune, une femme qu'un homme et la liste est longue...
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

justement je voulais amener cette discussion: pourquoi ce jeu?est-ce seulement un jeu? les critères ont bien été attribués... un vieux vaut moins qu'un jeune, une femme qu'un homme et la liste est longue...
                    Alallaa, ça devient sérieux la, je me retire, ma tite servelle ne suporte pas. H@
                    H@

Commentaire

il ne faut pas fumer, être homosexuel, il faut avoir un dictionnaire ( ) , du pur n'importe quoi

Commentaire

Bonjour Tout le monde

Je viens de faire le test et je vaux : 5 574 900 €

Commentaire

Je sais ce que je vaux, je n'ai pas de prix!!!!

et suis pas à vendre!!!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

les filles

ce n'est pas comme un test psychologique comme May nous en fait des fois

qui sont faits pour se découvrir selon certains symbolismes

là au départ on donne une valeur à des éléments d'une personne... comme le sexe, l'ethnie, etc etc

c'est, de façon caricaturale, le fondement même du racisme

je sais que vous avez pris ça au second degré
                            je le sais

mais je ne peux m'empêcher de penser que certains font des sélections, en fonction de telles "valeurs"

Commentaire

Chargement...
                            X