Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après je donne juste mon avis

    disons physiquement c'est pas ma came mais que derriere y'a d'autre qualité
    je suis sure tu leur tend un micro meskine le micro il a une migraine tellement elle dise de la ....
    elle est bonne cuisiniere zaama tu te dit maalich le zdendeguage c'est mort le debat intellectuel aussi mais maaliche elle fait bien thikhourbabine non meme pas elle va te sortir mais attends heinnn je suis pas une domestique moi

    donc miss frança ou miss agherval c'est kiff ça retiens rien chez moi
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • Rassure-toi
      Elles ne s'intéressent pas à toi
      T'es tranquille

      Commentaire


      • non pas manchot mon role c'est de construire la maison de la remplir de victuailles de la meubler de gerer les gremlins en les emmenant au parc

        si je dois en plus cuisine et nettoyer la dame elle fait quoi ?

        elle kiffe la life ?

        j'avoue mon pere etait roi la il est a la retraitre
        le roi de la pompe a injection chez citroel (citroen en français)

        du coup je suis prince du oulach
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • j'ai pas besoin de me rassurer
          mazemazelle
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • C'est une formule
            Bye

            Commentaire


            • Tahiti, idf

              Commentaire


              • aucune de celles postées par l'auteur du topique

                De toute façon c truqué et c'est complètement dépassé ce concours, dans la rue je vois des filles plus belles et ça tous les jours
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • Mayotte ou Champagne-Ardenne
                  je me confesse:
                  j'envie un peu les filles aux beaux cheveux bouclés naturellement oeilfermé

                  Commentaire


                  • Envoyé par Thalwith
                    j'envie un peu les filles aux beaux cheveux bouclés naturellement
                    j'aime beaucoup

                    Envoyé par ROLLON
                    De toute façon c truqué et c'est complètement dépassé ce concours
                    ça m'a toujours intrigué, pourtant ça continue à catalyser les financements.

                    je crois que c'est l'effet buzz, la pub...ect mais il doit y'avoir autre chose aussi.

                    Envoyé par Eljemati
                    non pas manchot mon role c'est de construire la maison de la remplir de victuailles de la meubler de gerer les gremlins en les emmenant au parc
                    si je dois en plus cuisine et nettoyer la dame elle fait quoi ?
                    elle kiffe la life ?
                    Elle tient la liste des bons réstaurants à jour pour te plumer ce qui pourrait te rester ^^ sinon elle te prépare les papiers du divorce en ses temps libre
                    Dernière modification par GLP, 21 novembre 2017, 21h07.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • @GLP j'aime beaucoup.

                      quoi les filles aux beaux cheveux bouclés ou ma confession .....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Thalwith
                        quoi les filles aux beaux cheveux bouclés ou ma confession ....
                        en toute diplomatie, je dirai les deux biensur et même l'image de ton pseudo avec ces cheveux bouclés !

                        pourquoi se priver de quoique ce soit gratuitement
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X