Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une chanteuse égyptienne arrêtée pour incitation à la débauche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si l'incitation est un delit en egypte elle devait le savoir
    nul n'est cense ignore la lois
    meme si les lois sont choquante pour certaines societes elles doivent etre perçu comme logique en egypte
    elle a enfreinds la lois elle paye c'est le jeu de la vie

dans mes montagne de kabylie y'a certaines chose que les femmes ne se permettent pas c'est culturel et c'est comme ça

tout le monde n'a pas un cerveau occidentalisé ce qui parait bizzare ici parait normal labas et inversement
    j'ai parlé un a un chinois qui me disait oui on mange du chien et depuis des decennies mais chez nous y'a pas de moutons et justement lui la premiere fois qu'on lui a propose du mouton il etait ecoeuré arrettez de donner des lecons avec votre vision de la liberté bien a vous
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je viens de voir la video et j'ai envie de dire Chaahhhhhhh c'est cette image qu'elle veut donner de la femme egyptienne.

fut un temps ou ces femmes etaient une honte on les rencontrait dans des bordel malsain maintenant le nouvel ordre feministo-debauchiste veut en faire la norme

j'ai des filles et franchement y'en a une qui finit comme ça je lui retire mon nom
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

j'ai des filles et franchement y'en a une qui finit comme ça je lui retire mon nom
        Si une fille à moi finit comme ça.. je lui retire le nom à elle.. et sa mère

Commentaire

Meskina
          A 21 ans , elle a fait Ca?
          Peut être qu’elle était sous l’effet d’un truc qu’on lui a mis ds au nouriture ?

Commentaire

Ya lahwi! .. elle veut faire comme Haifa wahbi.

Toute façon la majorité de leurs clips sont comme ça ces nouvelles.. t'3idir..la hachma la walou.. oeilfermé
            PEACE

Commentaire

Prenez en de la graine.....

Commentaire

J'ai rien compris au clip ! surtout le lait sur la banane ! ce n'est pas marrant !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Moi aussi carp diem je n'ai pas compris le geste

Commentaire

Et pourtant ça vous concerne !
                    PEACE

Commentaire

Maloucha, on enleve au moins la peau pour faire un Milkshake ! même pour un cours de cuisine elle est pas bonne oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Mdrrr Carpy..

Ntouma rakom fahmine kolech .. tala3bouha berk mafhamtouche....
                        Mais si elle est bonne .. oeilfermé
                        PEACE

Commentaire

J'ai rien compris au clip ! surtout le lait sur la banane ! ce n'est pas marrant !
                          Pauvre chou ! Il faut tout t'expliquer toi ! oeilfermé
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

Mais si elle est bonne ..
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

ghoooooo tout de suite ! oeilfermé

Dana ghalbeeeeeeeene

Commentaire

J’ai visionné quelques secondes et je n’y ai rien vu de pire que dans d’autres clips (il faut voir ce que diffuse la chaîne Rotana).
                                Mais il est habituel en Égypte de causer un scandale avec une chanteuse ou une actrice pour détourner l’attention d’un scandale politique.

Commentaire

Chargement...
                                X