Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l épreuve des Maillots de bain pour les Miss France
Elle est belle. Et miss Algérie, c'est pour quand ?
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Ah voilà Wendy, etant un inconditionnel des rousses, je me voyais bizarrement insensible à celle ci. y'avait donc bien un truc qui cloche avec
Pour ses propos, j'avoue que je n'avais pas l'oreille toute dédiée à la TV à cet instant là..
Par contre, quand l'autre a dit (dans les réponses prêtes aux questions prêtes, match mabyou3): "je suis fière de la France, où les femmes sont libres de défiler en bikini" (ou un truc du genre), là mon attention a bien été captée durant deux fraction de secondes pour voire la figoura ta3 cette "Femme".
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire