Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l épreuve des Maillots de bain pour les Miss France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha ok

Commentaire

Elle est belle. Et miss Algérie, c'est pour quand ?
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Madeleine de Jessey
        « On dénonce les porcs sans dénoncer la porcherie. On dénonce les effets sans dénoncer les causes »
        Cest se que je pense de daesh ont les denonce sans voir la cause sunnite

Commentaire

Ah voilà Wendy, etant un inconditionnel des rousses, je me voyais bizarrement insensible à celle ci. y'avait donc bien un truc qui cloche avec

Pour ses propos, j'avoue que je n'avais pas l'oreille toute dédiée à la TV à cet instant là..

Par contre, quand l'autre a dit (dans les réponses prêtes aux questions prêtes, match mabyou3): "je suis fière de la France, où les femmes sont libres de défiler en bikini" (ou un truc du genre), là mon attention a bien été captée durant deux fraction de secondes pour voire la figoura ta3 cette "Femme".
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Hello GPL, ou bien celle ci que tu préfères?...

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bravo !
              Ils ont réussi à élire la plus moche du lot

Commentaire

Nadifleur
                C'est miss de quel pays ?
                Enfin une belle

Commentaire

les maillots de bain sont jolis
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

elles sont delicieuses ,la nature fait de belles choses.je les aime beaucoups,mais manque de bol pour moi,je suis moche et vieux.

Commentaire

Sont-ils obligés de les défeuiller pour apprécier leurs beautés ?
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Hello norsud, c'est la Miss Univers, (Iris Mittenaere) qui elle même était la Miss France Nord de Calais 2016

Commentaire

Merci nadifleur , elle a une mâchoire de cheval avec de grande dent , dommage j'aime beaucoup sa couleur de cheveux. Qu'est ce qu'elle est devenue ?
                          Dernière modification par nordsud, 17 décembre 2017, 19h37.

Commentaire

trop tard c'est la copine a kev adams
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

norsud, elle est toujours miss univers

Commentaire

Ahmed67...

Commentaire

Chargement...
                                X