Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#LoveArmyForRohingya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Wendy
    Que ta carte soit à débit différé ou immédiat n'a pas d'impact sur le paiement que tu effectues! La cagnotte sera créditée de ton don qui est un don et non une intention.
    C pas un impact mais un délai.
    Tu sais, il existe un plafond pour ce genre de virement !

    Alors 100000 de nasri cela évoqué une poursuite de carrière dans le monde musulman..

    De toute façon tout cela est rendu effectif après des formalités bien précises destinées au fisc..

    Pour moi, y a de la fake news..

    Commentaire


    • #62
      Tawenza,

      Je sais pas ce qui t'arrive ou si quelqun t'a volé ton compte mais tu racontes n'importe quoi....

      Commentaire


      • #63
        Wendy,
        Je confirme bien ce que j'ai mis...
        Je suis bougtote du forum..
        Te demande de réfléchir à ce que j'ai mis

        Commentaire


        • #64
          ok

          Envoyé par Tawenza
          C pas un impact mais un délai.
          Y a pas de délai, tu paies tu es débité et la cagnotte est crédité. Le seul délai c'est le délai de traitement de l'opération .

          Envoyé par Tawenza
          Tu sais, il existe un plafond pour ce genre de virement !
          Oui et?

          Envoyé par Tawenza
          Alors 100000 de nasri cela évoqué une poursuite de carrière dans le monde musulman..
          Ah voilà ce qui t'embête....Si ça avait été pour n'importe quelle autre cause, les tibétains, les mongols, les indiens, les marsiens ça aurait été cool, mais là des musulmans....pfff

          Commentaire


          • #65
            merci arbia.

            Une fois j'avais ouvert un poste dans la rubrique Islam et humanite pourquoi l'Algerie ne prendrait pas des refugies rohingas et un forumiste avait ecrit pourquoi pas l'indonesie qui ne fait cela au lieu de l'algerier (un truc comme sa)., algerien et musulman de sucroit.

            Commentaire


            • #66
              Wendy,

              Pourquoi veux-tu que cela l'embête ?
              Je souhaite aux musulmans birmans de recevoir des milliards d'euros..
              Mais je sais aussi que tout ce qui brille n'est tjrs de l'or..
              Laisse moi le droit de douter..
              Renseigne toi si on peut faire un paiement électronique sans plafond si tel est le cas alors c juste une intention
              Je sais que pour le cash il y a un plafond..

              Commentaire


              • #67
                Tawenza,

                Tu as le droit de douter, mais une fois qu'on te répond, pourquoi continues-tu à douter??
                Tu vois bien ce qu'a posté Arbia, l'argent est bien arrivé et est utilisé de manière intelligente, what else??

                Commentaire


                • #68
                  Wendy

                  Je ne lis pas tjrs tout..
                  Comment arrivé ? Tu as les états du compte en ligne ?

                  Moije sais que pour investir des sommes équivalentes la carte ne sert à rien. Faut qlq chose d'écrit. Après c gens ont tout intérêt à déclarer

                  Mais bon, j'espère que tu as raison...

                  PS : plafond cash 1000 euros
                  Plafond paypal 2500 euros pour vérifier et 3000 euros dans l'absolu

                  Commentaire


                  • #69
                    Wendy

                    Tpasalgerienne pour rien..
                    C toi quaraison

                    Commentaire


                    • #70
                      Tawenza,

                      Oufff j'étais en train de chercher un émoticone qui se pend :22:

                      Commentaire


                      • #71
                        Wendy
                        C juste des mots...
                        Méfie toi des emoticons

                        PS : je mets cela au masculin pour pas risquer el guira

                        Commentaire


                        • #72
                          Tawenza,

                          Parfait

                          Commentaire


                          • #73

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir,

                              Extrêmement heureux du résultat, motivé pour en donner davantage inchallah.

                              Nul doute que c'est "aussi" grace à la générosité des donnateurs, comme ceux que nous sommes ici, que les choses ont bougé et beaucoup reste à faire.


                              Merci Arbia pour la tenue de ce sujet sur ce forum, tu auras contribué de cette façon à informer et à motiver les gens à donner.
                              Dernière modification par OKHAYYAM, 07 janvier 2018, 19h27.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X