Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait évaluer un tableau Ikea dans un musée d'Art Moderne par des experts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ca saute aux yeux les tableaux cheap. Les plus cheres se voit aussi car j'aime les tableau orientalistes mais ceux qui ressemble a un vomi de couleur non je ne les comprend pas

    Commentaire


    • #17
      Les gens ont peur et honte de passer pour des incultes en matière d'art ...

      Perso si je pouvais acheter une oeuvre ce serait la version restaurée de l'Ecce Homo .. le Christ de Borja.
      Le résultat me fait tellement marrer que c'en est une petite source de joie
      Je l'accrocherais en face de mon lit afin de m'offrir un rire tous les matins lol
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #18
        Moi c'est la Joconde j'ai jamais compris pourquoi il y' avait tant d'engouement autour de cette œuvre que je trouve ma foi banale...

        On m'a meme sorti l'histoire du pourquoi du comment tant de mystère autour de la Joconde parce qu'en fait c'est pas Une Joconde mais Un Joconde mdrrrr

        Commentaire


        • #19
          Mdrr je viens de voir le christ Borja, quel enfoiré purée c'est Juan romano chucalescu l'auteur de cette farce

          Commentaire


          • #20
            Arbia ...le massacre engendre plus de flux touristique semble t-il ...
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #21
              tu m'étonnes, les visites devraient être rembourser par la sécurité sociale lol c'est un bon soin anti-déprime, je comprends mieux pourquoi tu voulais l'accrocher au pied de ton lit

              Ca m'a rappelé le sketch des inconnus

              L'artiste Juan romano chucalescu

              Commentaire


              • #22
                Les inconnus ont tout résumé


                Arbia...on ne peut évidemment apprécier les oeuvres , ça reste un art mais de là à payer des millions pour l'avoir et à nous faire croire que le mystère de la création se cache dans les reliefs des couleurs et des formes , faux pas abuser ...on peut dire wow,joli, j'adore, magnifique,hypnotisant et c'est bon bezaf a3lih

                NoworNever...je trouve que ton homo restauré forme un beau couple avec la (ou peut être le) Joconde

                Commentaire

                Chargement...
                X