Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'a quel point entretenez-vous votre maison?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'a quel point entretenez-vous votre maison?

Salam @ tous !!

Cette question est pour les femmes commes pour les hommes ...oki!

Jusqu'a quel point entretenez-vous votre chez-vous! ( menage )??
    15
    Je suis magnaquo du ménage!
    20,00%
    3
    Juste assez...
    46,67%
    7
    Bein ca depends, je m'en sort quand meme!
    20,00%
    3
    Ne rentrez jamais chez moi!
    13,33%
    2

un juste milieu entre les deux premiéres......parceque je ne suis pas magniaque ..nan jammmais !!!

Commentaire

Coucou louison ...dit qu'est ce que tu me propose pour mettre entre les deux premieres?

Commentaire

b'soir fatima ...
        je dirai tres bien entretenue....

Commentaire

moi ça dépend des jours disons que je vis dans un bordel organisé

La petite souris
          Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

Je suis pas maniaque mais j'aime l'ordre et la propreté, je fais le grand ménage de temps en temps mais surtout j'entretiens, je laisse pas le bazar s'installer.

Commentaire

J'essaie tant bien que mal... la machine à laver est toujours pleine, dans un coin dans la douche on trouvera tjrs des trucs qui traînent... en fait je fais juste ce qu'il faut mais quand je m'y mets, tout brille... enfin brille non, j'ai pas des matériaux nobles ou précieux chez moi.

La cuisine est bien entretenue pour un célibataire.

Commentaire

J'aime que tout soit propre et bien rangé, mais je ne suis pas maniaque. Quand j'ai trop de travail, il m'arrive de négliger un peu l'entretien de la maison.
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

J'étais une véritable maniaque mais les études et ensuite l'internet m'ont guérie. Mais c'est toujours assez bien rangé et propre sinon avant je faisais le grand nettoyage de printemps chaque semaine et tous les jours dépouissiérages complet et lavage de sols. Je me suis calmée.

Commentaire

bonsoir

Disons que je fais de mon mieux pour que sa soit propre, tout passe à l’eau de Javel la désinfection est de rigueur, cependant le rangement n’est pas garantis à 100%, tu peux rencontrer des poupées dans la cuisine, des peluches dans la salle de bain et tas d’autres choses un peu partout

Eh oui mon bout de chou m’aide a faire le ménage à sa façon !

je passe mon temps a ramassé!
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Jusqu’au moment où les moutons commencent à sortir de sous le lit sous la pression de la promiscuité, je commence à penser au balais …
                      Au faite, êtes vous plus balais ou aspirator ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

aspirateur

évidemment

le balai ça ne sert que pour balader la poussière

Commentaire

Balai éviemment, c'est tout petit chez moi et puis le matin avant que le soleil ne brille, l'air étant encore humide, c'est idéal pour balayer.

Commentaire

je balai ça ne sert que pour balader la poussière
                            Ah, pauvre de moi, je comprends pourquoi la poussière persiste et signe en demeurant chez moi malgré tous les efforts …Mais l'aspirator, rechauffe le globe terrestre, non ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

les deux ..balai et aspirateur ....et encore !!

serpillére !!
                              Dernière modification par abeille, 17 février 2007, 22h55.

Commentaire

Chargement...
                              X