Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'accusatrice de Ramadan accusée à son tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Capo
    tu passes devant, tu as l'épée. on te suit. Rires.

    Commentaire


    • #32
      Makhlouka

      En avant.. un pour tous et tous pour un

      Commentaire


      • #33
        Capo,
        que la une continue! Rires.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Capo
          tu mèneras les troupes jusqu'à la victoire..
          La victoire quand ils cesseront de surmédiatiser l'affaire, d'inviter toutes les nanas qui ont croisé TR dans leur vie, quand ils arrêteront de penser que TR = les Musulmans, quand ils arrêteront de penser que TR est un genre de sainteté qui ne peut pas tromper sa femme.
          Quand je vois jay z et sa tronche qui avoue avoir trompé la bombe Beyonce....

          Commentaire


          • #35
            En plus du très révélateur historique de conversation un an après le supposé viol, que l'avocat de TR a présenté, il est clair que Henda Ayari est décrédibilisée.
            Conversation privée entre T.Ramadan et, Henda Ayari, transmise au parquet :

            "Une certaine personne m'a vraiment montée contre toi et m'a dit des choses très graves sur toi, je l'ai crue et je le regrette car par la suite j'ai constaté que c'était une folle et une hystérique", poursuit celle qui est aujourd'hui militante féministe, sans nommer cette personne. Le lendemain, elle envoie d'autres messages, restés sans réponse, à Tariq Ramadan, notamment pour lui demander de ne pas la bloquer sur Facebook.









            Dernière modification par etudiant, 01 décembre 2017, 20h29.

            Commentaire


            • #36
              C'est évident maintenant , seul(e)s ceux et celles qui sont anti voiles , anti barbe ( pas celle de Ben Affleck hein) ,anti islam ... persisteront à croire par déni

              Commentaire


              • #37
                Si c'est vrai , elle aurait fait non seulement du mal a TR , mais le plus important a toutes les vrais victimes de viol.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Wendy
                  Quand je vois jay z et sa tronche qui avoue avoir trompé la bombe Beyonce....
                  et sa tronche
                  Envoyé par bsibsa
                  Une pensée pour le pauvre juge qui a écopé de ce dossier
                  et une pensée pour sa double tronche à lui aussi: l'avant/l'après l'affaire
                  Envoyé par nordsud
                  C'est évident maintenant , seul(e)s ceux et celles qui sont anti voiles , anti barbe ( pas celle de Ben Affleck hein) ,anti islam ... persisteront à croire par déni
                  dont la concernée donc, avérée, ayant une triple visage tronches en tous cas :




                  la boucle est bouclée.
                  Dernière modification par GLP, 02 décembre 2017, 09h34.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    Sbah el khir ^^

                    Je savais qu'elle était vicieuse .. elle ne m'a pas inspirée confiance lol

                    Enfin si ce que dit le bonhomme se révèle vrai là aussi .. en attendant la prochaine plainte contre lui pour abus sexuel .. ainsi de suite ...
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bien fait pour sa tronche...

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh mon Dieu les sourcils :22::22::22:
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #42
                          Sans vouloir faire l'apologie du voile étant donné que je ne le porte pas moi même , je l'a trouve plus belle avant ,ce n'est que mon avis .
                          C'est une paumé, comme beaucoup qui sont entré(e)s dans l'extrême bêtise à un moment donné ils/elles passent​à l'autre l'extrême .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X