Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte de sa vie : elle utilise mal sa crème autobronzante et devient toute noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La honte de sa vie : elle utilise mal sa crème autobronzante et devient toute noire

    On ne le répétera jamais assez, le bronzage peut être dangereux pour la santé. Et le faux bronzage est surtout dangereux pour votre dignité. Bon, un peu d’autobronzant pour ne pas avoir l’air d’un cadavre, ça peut passer. Mais comme pour tout, lorsqu’il y a abus, on dit stop ! Ebony Foley s’est retrouvée toute brune après avoir mal dosé sa nouvelle crème autobronzante.

    Elle ne maitrise pas trop ce nouveau produit
    Habituée de mettre de la crème autobronzante, Ebony Foley a dû changer de marque, alors que le produit habituel était absent des étagères du magasin. Mais elle n’avait pas réalisé que si la mousse s’appelait « Darker Than Darker » (« plus foncée que foncée », en français), cela indiquait que le résultat serait vraiment très sombre ! Elle a alors appliqué la crème comme son ancien produit, sans imaginer qu’elle était beaucoup plus forte que l’autre. « Mon visage est devenu noir immédiatement, c’était drôle. Mon petit ami Dean était en train de me frotter la peau avec une éponge à récurer et ça partait un peu comme de la saleté. J’utilise de l’autobronzant tout le temps, mais ça ne m’était jamais arrivé auparavant. »
    Elle n’ose plus sortir de chez elle
    Pendant quelques jours, la jeune fille de 20 ans n’a plus osé sortir de chez elle, tellement elle avait honte. « Les gens me disaient que j’avais changé d’ethnie. » Les blagues ont fusé, surtout que son prénom est Ebony. « Ebony » est le mot « ébène » en anglais, souvent utilisé pour désigner la couleur de peau des personnes de couleur.

    TDN
    A voir la photo c'est pas jolie.

    http://www.letribunaldunet.fr/wp-con...nt-610x344.jpg

  • #2
    Quelles cochonneries devait contenir ce produit pour obtenir un tel résultat aussi difficile à éliminer ?!
    Les choses sont mal faites tout de même.
    Certaines veulent se blanchir la peau en se tartinant le visage avec des crèmes très toxiques et d'autres veulent bronzer en n'hésitant pas à mettre leur santé en danger.

    L'herbe semble toujours plus verte ailleurs ...
    Dernière modification par sevcan, 02 décembre 2017, 15h29.

    Commentaire


    • #3
      À ce que je sache les dents ne bronze pas
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Elle aura vécu l'expérience d'être dans la peau d'une personne noire pour quelques jours.
        Une cure de ce produit devrait être appliquée aux racistes pour leur faire comprendre leur bêtise.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          une cure de ce produit devrait être appliquée aux racistes pour leur faire comprendre leur bêtise.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Megane
            Je n'y ai pas pensé en effet très bonne idée, surtout si on l'applique sur la tête d'orange Trump.

            Commentaire


            • #7
              Quelle marque est ce ? Qu on n achete pas
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi honte ?

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas la honte d'être black ,c'est la honte face aux gens qui l'a connaissent , elle est pas moche du tout
                  Perso j'aimerais faire le test voir ce que ça donnerait sur moi si j'étais black , mais j'ai trop peur de ces produits chimiques

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai pourquoi la honte ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Et en plus elle s'appelle Ebony
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam all
                        joyna tu mets de l'autobronzant???
                        Bachi kems pourquoi la honte???
                        Ben si tu dois expliquer à tout le monde, tes collègues, tes connaissances, ta famille que du jour au lendemain tu es passé d'une blonde a une black et pour quelques semaines, c'est qu'on va te prendre pour une vrai blonde

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est clair pas évident d'assumer un changement d'apparence aussi brutal qui va forcément susciter des interrogations et des questions.
                          Surtout qu'elle y est pour quelque chose.

                          Elle aurait grossi en quelques jours ce serait la même chose.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            d'ou l'utilitè de rester comme on est

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est pas moche du tout
                              Ni lesmoches, ni les pas moches; personne ne s'accepte comme il est !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X