Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un produit noiratre en guise de chocolat dans nos petits pains au "chocolat"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un produit noiratre en guise de chocolat dans nos petits pains au "chocolat"

Bonjour,

Les enfants ne veulent plus depuis longtemps de petits pains au "chocolat" à la maison , parce que disent-ils que ce n'est pas du chocolat que les pâtissiers d'Alger mettent dedans mais un produit sucré et noirâtre coloré et présenté en guise de chocolat , pour confirmer leurs dires , j'ai goûté un peu de ce petit pain et je découvre à ma grande surprise qu'effectivement ça n'est pas du chocolat.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

lol aca , le produit noirâtre c'est tout simplement du vermicelle de "ea3ma" chocolat :

Commentaire

Je crois que ce probleme est général sur tous les produits agro-alimentaire

Merci pour ta vigilance.

Commentaire

Le cacao est soit périmé soit de mauvaise qualité pour virer au noir.
        Enfin... j'espère qu'il n y a que ça, parce que avec les commerçants algériens, il faut s'attendre à tout.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Et vous pleurez en France pour manger Halal alors qu'en Algérie on vous fait bouffer les pires produits que même un halouf ne voudrait manger.
          Chercher l'erreur.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan

C'est quoi le rapport entre manger halal qui est un acte religieux comme poir le kacher et manger des produits douteux. Produits douteux que tu trouves oartout dans le monde.

Commentaire

Ça doit être du colorant mélangé avec la pâte feuilletée.
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Acapulco
                Depuis le temps qu’on Te conseille d’investir dans une Map , pour préparer vous même vos brioches et vos pains , avec du chocolat ou cacao sain

Chouan
                Donc, La solution est manger du halouf ?

Commentaire

...y'a plus rien à manger...on ne peut se laver, Acapulco tu ne me donnes plus l'envie de venir et Alger me manque :22:
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Il faut dire que la clientèle n'est pas très difficile, les gens bouffent n'importe quoi.

Commentaire

c'est pas du chocolat , c'est des mixtures faite pour y ressembler , question de prix et de frais .
                      par ex cacao en poudre + arome + matiere grasse .. ou sirop de glucose + colorant + arome pour la confiture .. tout est substitué par des produits moins cher . un vrai petit pain ou croissant , ne coute pas moins de 70 Da est plus .. alors que le petit pain dont parle acapulco coute 10 da max 15 chez certains . meme constat pour le mille feuille a 20 , 25 da et le mille feuille a 50 et 100 da .
                      Dernière modification par Discus, 07 décembre 2017, 19h48.

Commentaire

lol aca , le produit noirâtre c'est tout simplement du vermicelle de "ea3ma" chocolat :
                        sammy, crois-moi que ce n'est même pas du vermicelle qui est mis sur les gâteaux mais c'est une pâte noirâtre sans gout et sans saveur , encore moins la saveur du chocolat, je ne comprend pas pourquoi les contrôleurs de la répression des fraude laissent passer ce leurre
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Et vous pleurez en France pour manger Halal alors qu'en Algérie on vous fait bouffer les pires produits que même un halouf ne voudrait manger.
                          Chercher l'erreur.
                          Tu me fais de plus en plus rire ,tu es devenu le champion de l'humour , ne change rien
                          (Paul Eluard)

Commentaire

aca...je ne sais pas si c'est autre chose, en tout cas, de la vermicelle, j'en ai déjà trouvé des bouts dans le petit pain et ça goutait le meme gout cacao/sucre

ps/(merci yazou pour le vocabulaire des kabyles d’Amérique lol )

Commentaire

sabahe, wallah madame est fatiguée

fella, c'est la triste réalité , rien n'est authentique dans la pâtisserie vendue à Alger , que du leurre malheureusement , et les consommateurs ne sont pas protégés
                              Dernière modification par ACAPULCO, 07 décembre 2017, 20h19.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X