Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOLEIL, YOUYOUS, HAÏKS ET SELFIES Macron en marche à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand ca fait mal on réagit au quart de tour
    entre ta remarque à 14h 11 et ma réponse à 14h 42, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, donc je ne vois pas le 1/4 du tour. Puis, je ne vois pas ce qui pourrait me faire mal, venant de toi qui n'accepte aucune réfléxion d'autrui et qui croit détenir la vérité et le bon sens absolus.

Par contre ce qui est "très révélateur", tu es comme cet algérien que tu dénigres, tu n'acceptes ni la critique ni les réponses qui ne caressent pas dans le sens du poil.

Qui se sens morveux se mouche.
    ça, je n'arrête pas de le faire depuis l'arrivée du froid ici, mais pas pour les raisons qui pourraient te traverser l'esprit.

Commentaire

Envoyé par capo
      Au fait.. quelqu'un aurait vu Brigitte ???
      wella kheba'ha 3lina el halouf
      tu te souvient de la blague de chadli et regan quand ils font de l’échangisme ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks

Raconte voir..

mais ma teskhot'nach yarhem el waldine

Commentaire

quelqu'un aurait vu Brigitte ???
          salam Capo

BFMTV révèle que Brigitte Macron fait partie des personnalités à avoir fait le déplacement jusqu'à la commune de 1.700 habitants pour soutenir Laeticia Hallyday. C'est en fin d'après-midi que la Première dame a fait son arrivée à la villa Savannah avant de se recueillir sur la dépouille du chanteur. Son mari, présent à Alger, a de son côté rendu hommage au rockeur sur les réseaux sociaux. "

ni hammam, ni souk , ni visite de la fac d alger comme initialement prévu....priorité oblige...

Commentaire

Coucou Illu

C'est bien dommage.. elle aurait aimé la Casbah et Bab el Oued

Commentaire

Capo, bah franchement c est pas la casbah d antan,de ce que je m étais imaginée depuis toujours vu les reportages et les livres...du coup t arrive sur place et tu es un peu déçu .....

Dommage ....me souviens d un super vendeur de thé là, c était très rafraîchissant

Commentaire

ni hammam, ni souk , ni visite de la fac d alger comme initialement prévu....priorité oblige...
                Je doute que le programme ait été annulé juste à cause du décès de Halliday (qui a bon dos) ils ont dû changer de programme pour d'autres raisons.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                X