Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metier que vous souhaitiez faire quand vous etiez enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sabahe Bonjour,

    MDR!
    Tu es diplomate alors, si tu ne veux pas psy tu pourrais être médiatrice ou facilitatrice dans les conflits (de couple entre autres mais pas seulement).
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      pédagogue, vulgarisateur, facilitateur de tout et de rien, motivé par le passage par des professeurs très bons et de très mauvais. Le but c'est de compenser le "manque" la "frustration" de ne pas bénéficier de bons pédagogues en donnant aux autres de meilleurs explications plus claires, rigoureuses, ...

      Sinon, en reprenant un passage de Megane, que je salut bien bas,

      j'essaie de ne pas influencer les choix de mes enfants.
      les laisser avoir leurs rêves et faire leurs choix.
      je soumets à réflexion ceci :

      quelle est la limite entre
      - la transmission de valeurs, des "bonnes" manières, le bon sens, ...
      et
      - la liberté de choisir ses goûts (vestimentaires, études, carrière, organisation, ...), ses croyances religieuses, politique, sociales (se marier ou pas, orientation sexuelle, ...), ....
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #63
        enfant je ne rêver de travailler, je ne pensais qu'à jouer, je voulais par exemple être sorcière pour pouvoir ramener les choses à mois sans bouger,à voler ou encore à avoir une maison en fromage ou en chocolat
        bisri ....des bombons gratos et à gogo

        Commentaire


        • #64


          Nowornever,

          J'aime l'institutrice que tu aurais pu être.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #65
            Now or never

            Ah oui C'est vrai que les filles etaient plus portes sur métiers d institutrices. Mes cousines plus âgés jouaient les institutrices et nous posaient des questions complexe pour nous. J'avais même un cousin il ne savait meme pas parlé et il en prenait des coup de baton car ne repondaient pas aux questions.

            Commentaire


            • #66
              Meskin ton cousin Kadim

              Megane

              Même ds la vraie. Vie je suis diplomate
              Tu me fais rire quand tu dis que tu racontes ta vie comme Elissar et sabahe. Hahaha

              Commentaire


              • #67
                Sabahe

                C'était f les mariage quand on se retrouvait on sessayait sur le trottoir et on avait 3 ou 4 institutrices qui expliquait en criant....

                Commentaire

                Chargement...
                X