Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à Johnny Hallyday : Marine Le Pen persona non grata

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à Johnny Hallyday : Marine Le Pen persona non grata

    Selon "Le Parisien", la présidente du Front National souhaitait se rendre à l'hommage populaire organisé samedi. Mais la famille de Johnny Hallyday n'a pas souhaité sa venue.
    Marine Le Pen ne sera pas présente samedi, à l'hommage populaire organisé pour Johnny Hallyday. Et pour cause, la famille du chanteur défunt n'a pas souhaité sa venue, selon Le Parisien. La présidente du Front National avait prévu de venir saluer la mémoire du chanteur, mais étant "persona non grata", elle ne s'y rendra pas.

    "Est-ce que cela s’adresse également à mes électeurs ?". Interrogée par nos confrères du Parisien, Marine Le Pen confesse avoir du mal à digérer cette nouvelle. "Est-ce que cela s’adresse également à mes électeurs ? Car ils sont nombreux à faire partie du public qui a soutenu Hallyday tout au long de sa carrière", explique-t-elle. Elle souligne par ailleurs être une grande fidèle du rockeur, et faire partie de "ces Français qui toute leur vie ont été bercés par ses chansons."


    europe1

  • #2
    Tous les corbeaux veulent profiter ...
    La mort de Johnny est une aubaine pour beaucoup de gens.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Non c'est pas vrai

      même ici sur ce forum

      on parle de ce chanteur de bas de gamme
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Franchement, j'en fait une overdose de cette histoire!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kems
          même ici sur ce forum
          on parle de ce chanteur de bas de gamme
          On parle de la france et de chanteurs francais, c'est qui selon toi le ou les chanteurs haut de gamme en france?
          Et on parle pas d'avis personel, libre d'aimer ou pas, mais de chiffres, spectateurs/concerts, nombres de chansons, de disques vendus ect.
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Mario

            Libre à toi de défendre les ploucs

            mais crois-moi autour de moi

            Je connais qu'1 personne qui aime Hallyday
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              kems @

              johnny halliday etait une star,bien sur le personnage etait obscur et pas du tout symphatique.

              Commentaire


              • #8
                Il avait une certaine popularité et son décès a été une occasion pour beaucoup de monde: media, politiques et même commerçants pour surfer sur cette popularité et en tirer bénéfice.

                Ils ne sont pas plus touchés que ca par le décès d'un chanteur de 74 ans qui a bien vécu et à qui on avait reproché plein de choses.

                C'est juste que nous vivons dans un monde d'opportunistes sans morale où tous les moyens sont bons pour tirer la couverture de son coté.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Je me fou de ce que johnny faisait dans sa vie privé,mais en tant qu'artiste il était le MEILLEUR dans son domaine,j'aime et j'ai aimer fairouz,abdelhalimhafez,AC/DC,mike brant,michael jackson,cabrel,mami,stinq,dahmane el harachi...ect ect, et plein d'autres artistes,je me fou de la provenance ,la musique est sans frontière,elle vous touche "l’âme",je ne veut pas être mis dans une "case",l'arabe doit écouter ceci ou cela l’européen ceci,je suis libre dans ma téte,je veux aimer qui je veus et laisser les autres choisir ce qu'ils veulent SANS juger.
                  Je vous aime

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a raison, Marine.
                    Le plus gros des fans de Johnny sont des électeurs FN.

                    Commentaire


                    • #11
                      Libre à toi de défendre les ploucs

                      mais crois-moi autour de moi

                      Je connais qu'1 personne qui aime Hallyday
                      Je t ai pas demander si tu aime ou pas, libre a toi d'aimer qui tu veut, je t ai juste posè une question
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien fait pour sa gueule de cochonne lepen elle n'a rien à faire là bas c'est une pourriture raciste.
                        C'est une bonne décision de la famille de Johnny.

                        Sinon même Mariah Carey à ouvert son concert avec une chanson de Johnny "que je taime"

                        Commentaire


                        • #13
                          Marine Le Pen confesse avoir du mal à digérer cette nouvelle: "Est-ce que cela s’adresse également à mes électeurs ?"
                          La vermine raciste Marine Le Pen est si narcissique qu'elle considère ses supporters comme étant un troupeau de moutons qu'elle exploite à des fins politiciennes.

                          Pourtant, la famille de Johnny Hallyday a été très claire: c'est la vermine Marine Le Pen qui est indésirable.

                          Prostituée médiatique, la vermine raciste Marine Le Pen exploite sans honte ses supporters pour se faire passer pour une victime de la famille de Johnny Hallyday et faire parler d'elle dans les médias.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X