Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous planifié vos congés d'été ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo05

Si tu m'invites.... je viendrai pour 2 ou 3 jours

Commentaire

Probablement en Algerie le mois d'Aout

Commentaire

je serais au boulot mais on pourra se faire un barbecue !
        on fait avec..........

Commentaire

Amarimaa, je me souviens de la mésaventure qui vous est arrivé cet été (au sujet de la location). Je comprends que tu veuilles éviter cette saison.
          En été finalement, si on ne va pas à la plage, c'est maison et sieste l'après midi, tellement il fait chaud. Des vacances comme ça, c'est bof bof.
          Et puis la circulation, le monde au marché, dans les magasins, n'est jamais aussi dense qu'en été. Sans compter le monde dans les aéroports et les retards fréquents en cette saison.
          J'ai été en Algérie à plusieurs saisons : février, mai, octobre et août bien etendu.
          Le moi de mai est superbe !

Commentaire

et oui sentenza!!
            j'ai vu toutes les saisons en algérie et ma préférée est le printemps... donc je pense que je vais attendre... et en plus financièrement c'est plus intéressant... là je viens de faire un tour sur aigle azur et les billets cette année pour le bled sont 100 euros plus cher!!!!!! presqu autant que pour new york ou montréal!!! on bat des records!!!
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

je n'ai pas de vacances cet été
              Dernière modification par Invité, 18 février 2007, 14h26.

Commentaire

Comme chaque année je pars au bercail, je ne peux pas m'en empêcher d'aller à mmon pays d'amour! Algéria forever!
                Comme chaque année je claque 1300€ rien que pour moi et ma voiture...
                Comme chaque année je me dirai... pourquoi y'a pas un pont entre l'Algérie et la france!
                Comme chaque année je vais passer de supers moments
                Comme chaque année j'aurai beaucoup, beaucoup de mal à revenir, mais Allah Ghaleb! C'est cet éloignement qui consolide les liens

Bref! OUI!

Commentaire

Je me marie en août, alors j'ai pas trop le choix.
                  Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                  Proverbe chinois

Commentaire

moustica

felicitations , ce sera un jolie voyage de noce alors .......??

Commentaire

Merci louison, le mariage aura lieu en Algérie mais le voyages de noces ah non non non.
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

Commentaire

LE BLED!!!

Thimariwin!!!

Commentaire

toutes mes félicitation moustica
                          ça fait un moment qu'on t'as pas vue

Commentaire

felicitation pour les mariage si y en a bientot
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

merci loodemila, laakouba lik nchallah, je passe de temps en temps pour oublier les prises de têtes organisationnelles, laadjouz ressemble à la maman de Djawida.
                              Proverbe chinois

Commentaire

inchallah
                                bon courage ma belle, toutes les mamans deviennent comme la maman djawida à la proche du mariage
                                un mariage est une affaire d'etat

Commentaire

Chargement...
                                X