Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous planifié vos congés d'été ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci damalagul
    oui loodemila, mais en lus elle décidé de faire de moi une fée du logis avant l'été, elle s'est transformée en créature mi-super nanny, mi-cyril lignac :22:
    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
    Proverbe chinois

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      tu me rappel une de mes tantes, je suis allée aidé mes cousines pour leurs mariage et ma tante se croyé à l'armé
      Il fallait tous assistiquer du sol au plafon

Si tu es au bled, les gateaux fetent les faire c'est plus pratique, il suffit juste de les mettre boites après

Commentaire

tu rigoles, yemma a une réputation à tenir question gâteaux, elle les fait mieux que personne (c'est sa version), elle met un point d'honneur là dessus. Elle a une équipe d'informatrices à Alger pour savoir quelles sont les dernières recettes et les tendances 2007 de présentations.
        Elle adooooooooore ça.
        Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
        Proverbe chinois

Commentaire

dans ma famille on les fait faire sauf pour el makroute c'est ma mère ou une autre tante
          ou des fois bakalawa

mais bon elles ont plus la santé nos tantes et elles aiment notre travaille nous les jeunes filles

Alors bon courage pour les gateaux, mais les préparatifs laissent de beaux souvenirs, beaux de fous rires et de scenes des mamans

Commentaire

Oui c'est le plaisir d'être tous réunis qui compte.
            Proverbe chinois

Commentaire

tu sais ce que je préfère des mariages, c'est la veille de la fete, qu'on epluche les légumes et que tous le monde met la main à la pate meme les hommes tous racontant plein d'histoires

Commentaire

Oui les jours qui précèdent quand la maison est pleine, que tout le monde vient donner un coup de main, j'aime retrouver mes cousines mariées que j'ai pas tellement l'occasion de voir.
                On épluche les légumes avec la grand mère ou la grand tante qui entame une chanson.
                Proverbe chinois

Commentaire

planifié ?? non je pense que cet eté ca sera sans vacanse pour moi je vais resté travailler mais je vais me vanger sur 2008 l'eté prochaine je prend 3 mois de vacanse

Commentaire

mois de mars tamenrasset inchaalh
                    debut sept la tourné oran .teness. cherchel. azefoun.tichy.ziama.3anaba
                    l'algerie
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Je ne prends jamais de vacances l'été parce que selon moi, il faut passer l'été à Montréal!!!
                      Il ne dure pas longtemps alors il ne faut surtout pas le rater!
                      Et puis il y a tellement de festivals qu'il n'y a pas de raison d'aller ailleurs.

Je pars donc en vacances toujours hors saison!

Et ya pas que l'Algérie pour voyager quand même...

Félicitations à tous les futurs mariés

Kikka

Commentaire

Félicitations Moustica pour ton futur mariage.
                        Tu dois être en plein dans les préparatifs, aussi je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton futur époux.

Algerois01, 1300 euros c'est hélas le prix à payer si on veut emmener son véhicule et passer de bonnes vacances. Je le répète, sans voiture au bled, les vacances c'est dodo à la maison, ou souffrance dans les bus, ou dépendance des oncles, cousins, etc.

Kikanada, tout à fait d'accord, il n'y a pas que l'Algérie pour ses vacances. Mais nous ne faisons que suivre un chemin tracé par nos parents, des habitudes qu'ils nous ont transmises : aller voir la famille l'été au pays.
                        Et puis nous avons un fort attachement à l'Algérie, quoiqu'on en dise.
                        C'est mon pays de naissance, et mes racines y sont restées.

Commentaire

J'ai encore rien planifié mais je pense que je prendrai mes vacances pour le ramadan cette année.

Commentaire

salam a tous

moi cette ete c le bled je debarque a oran avec des amis ensuite cap annaba
                            c'est deja planifier du 29juillet au 29 AOUT QUI Y SERA DANS CETTE TRANCHE HISTOIR QUON SE CROISE LA BA INCHALAH

Commentaire

Chargement...
                            X